#59

3.4K 240 0
                                    

J'en crois pas mes yeux et je pourrai croire à un gag si il n'avait pas l'air si sérieux.

J'ai du mal à faire comme si ce n'étais qu'un simple client, je n'y arrive plus du tout en fait. Quand je pense à tout ce que je viens de faire devant lui ..

J'attrappe la bouteille et me sert moi même ce qui strictement interdit en temps normal. Je le bois rapidement et regarde Chad qui attend et qui c'est renfoncé dans son siège.

Je me remet à danser ... Un peu sagement. La liasse est toujours devant moi .. Je pèse rapidement le pour et le contre. Dois je avoir mauvaise conscience si je ramasse tout son fric ? Par ce que ça fais quand même une belle somme ... En même temps je ne lui ai rien demandé. Et c'est Chad ..

Alors je ramasse son fric ... Et lui fais signe de me suivre.

C'est la première fois que je met les pieds en vip avec un client. Mais je ne vois pas Chad de la même façon. Finalement je trouve ça très excitant, et me demande jusqu'où je pourrai aller. Si je me défile je pourrai me permettre de lui rendre ses billets et cette perspective me rassure.

Il entre dans le salon privé. Il est encore plus sombre que la salle principale, mais des néons violets nous mettent dans une autres ambiance.

Chad s'assied dans le grand canapé blanc et je ne sais pas trop par ou commencer cette fois. Il attend et je suis censé tout gérer.. Je repense alors a tout ce que m'a dis Kat et je me lance.

Debout devant lui je commence à remuer langoureusement sur la musique d'ambiance. Puisque mon chemisier est deja ouvert je m'en débarrasse rapidement.

Les mains glissent sur mes seins et j'ondule les épaules. Chad, qui n'a toujours rien dit pose sa main sur ma cuisse et la remonte jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous ma jupette. J'avance alors assez pour plaquer mon ventre sur son visage.

Sa deuxième main rejoins la première et il ne perd pas de temps pour me caresser le cul. Sa bouche dévore mes abdos naissant, grâce aux heures de sport que j'ai fait. Je le regarde et je sais qu'avec lui ça sera facile pour moi de lui donner ce qu'il veut. Je crois que j'en ai autant envie ..

J'ondule tout mon corp cette fois et dégrafe ma jupe. Quand elle tombe à terre je me recule juste pour me retourner. Je lui tend mes fesses et m'assied sur lui. Je prend un malin plaisir à les faire aller sur sa braguette et très vite ses mains qui me touche de long en large s'arrettes sur elle. Je mime l'acte en les relevant régulièrement.

Ses mains me guident et m'obligent a me retourner de nouveau. Il me tire à lui, et je le chevauche comme je l'ai déjà fait dans la voiture.

Il me serre contre lui et il me degraffe mon soutien gorge. Il m'embrasse la poitrine longtemps, et je lui defait son pantalon.

Après nous avons fais l'amour. Deux fois ... Il a été génial et j'ai adoré tout ce qu'il m'a fais ...

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant