#47

4.1K 264 0
                                    

C'est marrant comme le simple fait de faire des courses des plus banale a pu détendre l'atmosphère. Je met dans le caddie ce sont j'ai envie et il fais pareil. Je lui demande ce qu'il aime mais rien ne lui viens a l'esprit .. Puis il me demande si je sais faire de la bolo .. Je lui propose des lasagnes et même si il se contente de son simple "cool" je vois bien que ça lui plait. Puis il prend enfin le temps de me dire ce qu'il aime mais qu'il ne sais pas faire. Je suis pas une cuisinière confirmée mais je peux réussir à faire deux trois de ces choses. Si lui faire a manger de temps en temps me permet de rester "chez lui " sans remarques désobligeante ça me va.

Ce soir c'est donc lasagne et Zed tiens à m'aider. Je lui donne les instructions qu'il suit à la lettre. Il s'applique même de trop parfois et je suis obligé de l'attendre. Le fait de les cuisiner ne me donne pas du tout envie d'en manger. Leurs odeur m'ecoeure .. Alors quand je le sers je prend l'excuse de la vaisselle.

- au fait .. J'ai entendu ta leur au tel. Tu vois Fly ce soir ?

- ouai

- tu pourrai m'emmener ?

- chez Fly ? Pourquoi ?

- par ce que j'ai besoin de le voir.

- si c'est pour les pilules t'en a encore ici

- je sais, j'ai trouvé ta cachette ... Je veux juste voir Fly.

- j'vais voir. Je lui demande avant.

J'hoche la tête, et Continue ma vaisselle. Quand elle est finie Zed me demande s'il peut en prendre encore. Bien sur ..

- viens manger.

- plus tard ..

- si tu manges pas tu viens pas...

- mais le chantage de merde quoi..

Il hausse les épaules et continue de manger. Je me sers donc un peu et m'assois en face de lui.

- chantage de perde ouai mais ça marche.

- Zed .. C'est quoi ces pilules rose en fait ?

Il hésite, et en quitte plus son assiette des yeux.

- du ghb.

- ghb ? Genre la drogue du violeur ?

- ouai.

Je me sens très mal d'un coup ... Je m'attendais a tout sauf à ça.

- c'est bon t'inquiète on t'as pas touché. Faut en prendre beaucoup plus pour que ça fasse effet, enfin pour ... Tu vois quoi.

- non je vois pas. Désolé mais je ne suis pas experte en ghb moi

- moi non plus j'ai pas besoin de ça

- cool. Alors ? Moi ça me fais juste planer et je dors bien quand j'en prend.

- et si t'en prend une bonne dose ça immobilise tout tes membres.

- j'ai eu des courbatures ..

- ben c'est un effet secondaire ouai ..

Ok ok ... Je met dans ma bouche de petits morceaux que je met un temps fou à avaler. Zed me laisse finir et pars s'isoler dans sa piole. L'idée de jeter mon assiette me traverse l'esprit mais je me force. Je nage dans mon slip .. Et dans tous mes autres pantalons. Et j'aime pas les joues blanches et creusé. Depuis que Zed m'a traité de droguée je ne pense plus qu'à ça parle qu'il a raison.

Et Daevon ... Je me demande ce qu'il fait.. Est il encore en train de me chercher ? Peut être ... Ou il est peut être aussi en train de se faire sucer par une petasse ... Je ne lui ai jamais fais même si il le l'avais demandé... C'est dingue quand même, on a fais l'amour des centaines de fois et j'ai jamais eu vraiment l'occasion de lui faire...

- il est ok.

Je relève la tête vers Zed qui me sors de mes pensées. Je me rend compte que j'ai des larmes pleins les yeux. Je les essuies rapidement. Ça suffit pas devant Zed.

- de quoi ?

- Fly ... Il est ok pour ce soir. Mais jte préviens je sais quand je pars mais je ne sais pas quand est ce que je rentre.

- j'me débrouillerai t'inquiète. On va ou ?

- tu verras bien

- c'est pour savoir ce que je me met...

- t'es bien comme ça.



Je ne sais pas si il a voulu se foutre de ma gueule ou pas ...alors je passe mon seul pantalon qui le vas a peut prêt. Un vieux jean trop clair par rapport à ce que j'aime porter ces derniers temps, et suis obligé d'y mettre une ceinture... Un top noir, une veste rouge, la seule qui a la même couleur que les talons aiguilles. Je passe un moment sur mes cheveux car je n'arrive à ne rien en tirer .. Je me trouvais belle avant.. Pendant Daevon... Mes yeux que j'ai charbonné s'emplissent de larmes. Merde ... J'essuie mes joues et sui bonne pour quelques retouches au point de m'énerver être jeter ma poudre dans la baignoire. Je m'agripper au lavabo en rage contre moi même de ne pas réussir à garder la tête haute. Daevon a ravager tout ce qu'i, y avais de bien en moi. Il m'a détruite complètement ... Qu'il crève !!!! Putain qu'est ce que je l'aime ....

- on va y aller ..

J'en ai rien a foutre que Zed soit a la porte de la salle de bain et vois dans quel état lamentable je suis. Plus rien ne me touche, je suis indélébile a ce qu'on pense de moi finalement. Je ne m'aime plus et le déteste. Je ne vois plus qu'une pauvre merde devant la glace.

Je tamponne le noir qui a couler et laisse mes cheveux tels qu'ils sont car je pourrait y passer des heures je n'en serai jamais satisfaite. Je rejoins Zed et nous partons.

J'ai le coude contre la vitre et la tête repose sur ma main comme un agreable cocon. La pluie bat le pare brise et je n'entend que ça. Nous traversons la ville, puis prenons l'autoroute. Puis nous sortons a une embranchure qui l'es totalement inconnu. Zed roule un petit quart d'heure et au milieu de nul pars, se gare sur un parking blindé de voiture.

Devant moi un bâtiment aussi sombre que la nuit mais j'entends déjà la musique rock me battre les oreilles. Je cours aussi vite que je le peu malgré mes talons et le mal que j'ai a faire ses quelques mètres le rappellent une fois de plus à quel point je ne suis pas en forme.

Les videurs laissent entrer Zed et moi direct malgré la queue devant l'entrée. Il me faut un moment pour me faire a cette ambiance trop tamisée. L'endroit est si différent de ce que j'ai déjà vu. Des femmes plus magnifiques les unes que les autres m'entourent. Toutes en jupe plus mini que la mini. Elles n'ont qu'à de pencher un peu pour que l'ont vois leurs fessés. Les hommes les pelotes sans gênés et elles rient. Je suis tellement absorbées par ce que je vois que Zed s'impatiente et m'ordonne de le suivre.

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant