#48

3.9K 250 1
                                    

Je dois attendre un moment que Fly daigne lâcher sa poule pour enfin lui parler. Zed m'as laissé et je suis assise sur une banquette avec de parfait inconnus. L'indécence de. Entraines filles me laissent ses voix .. Et le gars assis à côté de moi et qui essaye de me draguer est sur le point de ravaler ses dents. Mais je prend sur moi et lui fais clairement comprendre qu'il est trop médiocre physiquement. Je me lève et vais me prendre une vodka quand enfin Fly me propose une clope dehors. J'ai enfin mon occasion et je le suis même si je fume pas.

Sous un petit abri qui m'oblige à rester trop prêt de lui à mon goût je lui demande, a moi, de me prêter du fric.. Ce qu'il refuse au début, mais j'en ai vraiment besoin. Je sais qu'il faut que je m'en sorte mais sans logement à moi sans plus rien comment y arriver ... Je ne veux plus devoir compter chaque centimes. La discution se prolonge et je suis sur le point de le faire craquer.

- et tu me le rendra comment bien

- je travaillerai jouis oas une feignante tu le sais

- pour ce que tu demande c'est impossible à rembourser en si peu de temps.

- alors je travaillerai pour toi.

- et tu fera quoi ?

- ce que tu veux ...

- t'es malade

Il se casse et je suis obligé de m'agripper à son bras.

- j'y ai réfléchi. Jpeux tout faire

- nan ... Non suis désolé mais c'est non.

- j'en prie Fly. Pourquoi pas moi. Jsuis pas assez bien ? T'as pas confiance ?

- c'est pas le problème, jpense que tu ne sais surtout pas dans quoi tu te lance ..

- montre moi ..

Il me regarde un moment. Puis il s'enfonce les doigts dans le creux des yeux en grimaçant. Je reste la a attendre qu'il accepte enfin.

- jtenverai Gina. Elle te montrera ..

Pour la première fois depuis des semaines je souris. Je lui reprend le bras et me sers contre lui le remerciant d'eau moins faire ce geste. Je ne sais pas trop en effet dans quoi je m'engage mais je suis prête à tout pour le faire du pognon. J'ai envie de m'acheter tellement de chose. Refaire ma garde robe, un portable et un appart. Tout ce qui peut paraître superficiel mais qui m'es nécessaire pour aller mieux. Je crois ...

Après j'ai été avec lui à table. Je me suis resservi quelques vodka et est fini par plaisanter avec sa poule qui est plutôt cool. Puis quand ils ont commencer a s'embrasser non stop Zed est venu m'aider à tenir la chandelle. Un joint a la main, qu'il fini par me tendre. Je refuse mais il me prend par les épaules et insiste.

- ça va aimer crois moi

Il me le colle aux lèvres et je tire doucement. La fumée me crame la gorge et je tousse commen une cancéreuse. Il rit et Fly aussi. La fille le prend et tire longtemps et recraché avec classe un énorme nuage. Alors je lui reprend et au bout de trois quatre essai j'arrive à supporter la combustion de les bronches.

Après ça...j'ai plané et ris aux éclats. Je crois que j'ai été un peu trop tactile avec Zed mais ça n'a pas eu l'air de le déranger. Je me souviens de sa main sur ma cuisse, de sa bouche trop prêt de mon cou quand il me parlais. Je me souviens de son odeur que j'ai trouvé enivrante. Je me souviens de nos regards qui en disait long. Mais je me souviens aussi avoir repensé a Daevon lorsque sa chanson est passé. Je me souviens avoir couru jusqu'au toilettes pour vomir. Je me souviens m'être laissé glissé le long de la porte, et d'avoir épuisé une fois de plus mon corp a coups de lamentations ...

J'ai dis a Zed quand nous sommes rentrés que le joint et l'alcool m'avait rendu malade. Mais j'ai juste le mal de lui ... je ne sais pas si il m'a cru j'men tape. Ce soir là, je me suis enfermé dans ma chambre, seule, avec une demi pilule rose ..

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant