#6

6.9K 378 8
                                    

J'ai laissé les autres depuis un moment car ils ont vraiment trop bu, et je ne partageais plus leurs délires. Je me suis promené un moment à travers la maison à la recherche de tête connues. Ce qui c'est passé d'ailleurs et cela m'a occupé une bonne partie de la soirée.

Maintenant il est vraiment tard et je ne retrouve pas la bande. Le canapé est vide et j'ai peur de l'état dans lequel va être Chop pour me ramener.

Je traverse la pièce pour aller voir s'il n'est pas dehors, mais non. Il y a beaucoup de monde, mais pas ceux qui m'intéresse. Je descend les quelques marches et traverse la pelouse. Peut être se sont-ils éloignés ..

Tout à coup une bagarre éclate juste devant moi. Les mecs deviennent dingues et les coups fusent. C'est alors qu'il me prend fermement par le bras pour me faire reculer. Daevon me place derrière lui et m'éloigne de la mêlée.

- tu vas te faire assomer si tu restes là. Tu devrai rentrer.

J'acquiesse mais ne bouge pas. Je ne me suis jamais retrouvé si prêt de lui. A cet instant, sa prestance et sa beauté me claque de plein fouet.

- quoi ? T'as un soucis chuky ?

Forcément ..... quel connard.

- non. Je trouvais ça bizard que tu te soucis si j'allais me prendre un coup ou pas. Mais ta gentillesse reviens au galop.

Il esquisse un sourire forcé puis surveille la bagarre qui se termine.

- tu n'aurais pas vu Chop ?

Il se retourne sur moi.

- Chop ? Pourquoi faire ?

- J'ai besoin de le voir.

- t'as envie de te faire tringler ou quoi ?

Je suis choquée par son langage. Il est si vulgaire .. il le porte sur lui.

- bien sûr que non .. il doit me ramener c'est tout.

- ben t'es mal barré ...

- pourquoi ?

- parce qu'il est sûrement en train de cuver à cette heure. Ou mieux, il baise lui, ce qui ne risque pas d'être ton cas ..

J'ouvre de grands yeux et sers mes poings. Je sens la moutarde me monter au nez. Si je n'étais pas une fille je lui arracherai la langue.

- t'es vraiment qu'un sale type. Tu me dégoûte.

- jte retourne le compliment chuky.

Je retiens les insultes qui me remplissent la bouche en un instants. A la place je tourne les talons et m'engouffre de nouveau dans la maison. Je la traverse rapidement et en ressort par la porte d'entrée.

Je marche vite et, enfin seule, je rumine entre mes dents. Mais c'est vraiment le plus gros connard du pays tout entier !!!! Je le déteste. Merdeeeee !!!! Je cri dans la rue et cela me soulage un peu.

Petit à petit je ralenti. Je suis en train de rentrée a pied. Le souci est que je n'ai aucune idée de la direction qu'il faut que je prenne. J'hésite .. jusqu'à hurler intérieurement. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de venir à cette fête de merde !! J 'en ai pour une heure à pied, en pleine nuit, et encore .. avec la chance de ne pas me perdre.

J'opte pour la rue à ma droite. Elle est éclairée en plus. Je reprends la marche quand j'entend un moteur de voiture derrière moi. Je prie pour que celle ci ne soit pas remplie de mecs bourrés.

J'accélère le pas quand elle ralenti à mon niveau. C'est une vieille porshe noire aux vitres teintées. Et alors que je m'apprêtais a courrir la vitre s'ouvre.

Je me penche et c'est Daevon qui conduit.

- monte.

- mais même pas en rêve.

Je reprend la route sans même regard pour lui. Mais la voiture reviens à mon niveau.

- mais monte putain ...

Je l'ignore et trace ma route et j'entends qu'il se gare. J'accélère le pas mais en un instant il me saisi par les bras.

- lâche moi !!

- mais braille pas comme ça ! T'es conne ou quoi ?

Cette fois je ne me retiens pas, et ma main s'abat sur sa joue. Surpris il me lâche et a un pas de recul. L'espace d'un instant la haine dans ses yeux est carrément flippante mais je suis trop en colère après lui pour en tenir compte. Je ne lui laisse d'ailleurs pas le temps de cracher son venin.

- plus jamais tu me parles comme ça !!! Personne ne l'a jamais fait et je mérite pas de me bouffer tout ça !!! C'est quoi ton problème hein ??? Qu'est ce que je t'ai fait ??!!!

Je fini ma phrase en hurlant et en le bousculant. Bizarrement il se laisse faire.

- calme toi Alex ...

Sa voix c'est radoucie mais ça ne suffit pas.

- et ne m'appelle pas Alex !! Alex, ce sont mes amis qui m'appelle comme ça. Et tu n'en ai pas un !

Il a un geste de la tête, comme résigné. Il enfonce ces mains dans ses poches et hausse les épaules.

- alors quoi ... tu va rentrer seule en pleine nuit ?

Il est si calme que cela me déstabilise. J'aurai préféré qu'il gueule, mais non.

- je pense que c'est mieux pour tout les deux Daevon. Tu as bu en plus.

- pas une goutte.

- tu vas me faire croire ça ? Que tu bois jamais.

- non ... je bois sûrement beaucoup trop. Mais pas ce soir. Et en plus heu ... si je puis me permettre princesse, ton château est par là.

D'un signe du menton il m'indique la direction inverse dans laquelle je vais.
- ouai ....

J'ai pas envie de rentrer seule et je ne sais même pas où je dois aller.

- ok ... et j'préfère que tu m'appelle Alexia.

- aller viens ...

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant