Enfin seule, je peux me permettre d'hausser le son de la musique et je passe des heures à réviser et à lire les résumés de tout ce que j'ai raté. J'ai étalé tous mes manuels sur le sol en arc de cercle et je pense finalement que mon retard est rattrapable en y passant quelques heures. Encore faut il que j'arrive a me concentrer là dessus, car mon esprit s'égare trop souvent vers Daevon. Ça me rend folle, plus je m'oblige à le dégager de ma tête plus il s'installe. Mais ca n'en finira donc jamais ? Combien de temps vais je être dépendante de lui ?
J'abandonne mes révisions quand je n'arrive plus à retenir quoi que ce soit. En plus je suis épuisée même s'il n'est pas si tard. Je me sers une vodka bien corsée coupé avec du jus de cerise. Je la sirote tranquillement appuyé contre le plan de travail et je réfléchi quelques minutes même si ma décision est déjà prise en fait. J'attrape mon phone et cherche son nom.
gina : c'est ok pour moi, je veux rouler pour vous. Quand tu veux, je suis prête. Alex.
Je prend une grande respiration en me disant que j'ai pris une bonne décision. Je met dans un coin de ma tête la réaction de ma mère si elle savais .. Oh mon dieu elle ne me laisserai même plus rentrer a la maison. Je suis excitée mais aussi morte de peur.
Alors pour me détendre je me ressers un verre et vais dans la salle de bain. Je bouche le fond de la baignoire et ouvre les robinets a fond. Un bon bain avant de dormir.
Finalement c'est dedans que je m'endors ...
En fait, je dois somnoler car c'est la porte d'entrée qui le réveille. Je ne sais pas combien de temps je me suis assoupi mais pas longtemps puisque l'eau n'est pas tiède. Et à être trop a l'aise en solitaire j'en ai laissé la porte ouverte. J'entend Zed baisser la musique, puis le bruit de ses clefs sur la commode dans l'entrée et enfin ses pas dans le couloir. J'ai juste eu le temps de m'enrouler dans une serviette qu'il arrive.
- je te dérange peut être..
- non, je m'étais endormi. Il est quelle heure ?
- un peu plus de minuit.
- et t'es déjà rentré ?
- elle était bête ... bonne, mais bête ...
Sympa .. Finalement, il a toujours des réflexions désagréables pour tout le monde, pas spécialement pour moi ..
Je file dans la chambre, passe une culotte et un tee-shirt et vais le rejoindre dans le salon. J'ai entendu qu'il avait mis une séries américaines que j'aime assez. Sans relever qu'il fume encore son joint à l'intérieur, je m'assois avec lui dans le canap.
Nous regardons la télé un moment, mais je ne pense qu'à ça.
- j'ai envoyé un message a Gina. Je vais le faire ..
Il quitte sa série des yeux et me regarde comme si je lui racontais une blague. Il hoche la tête en faisant une petite moue puis le tend son joint en me souriant. Je le prend et tire dessus. Je tousse un peu mais beaucoup moins que la dernière fois.
- ça va être un chamboulement énorme dans ta vie.
- ça ne peux pas être pire qu'il y a un mois ..
- tu vas enfin me dire ce qui c'est passe ?
- Fly t'as rien raconté ?
- nan. Enfin si mais, j'ai aucun détail mis à part qu'un de ses potes a déconné et que votre rupture a été très dure pour toi.
Je le regarde et j'ai envie de pleurer, je tire encore sur le joint. En effet dis comme ça, ça me paraît tellement ridicule. Je suis peut être et j'ai peut être aussi dramatisé toute cette histoire.
Alors pour avoir son avis, et pour répondre à sa question je lui raconte tout, absolument tout. Même les détails que j'avais caché a Gaby. Rien ne me gêne avec lui et je lui explique ça aussi car finalement ça me fais du bien d'en parler. Lui, il écoute, sans un mot jusqu'à ce que je finisse.
- les hommes sont des salops ... ça a toujours été.
- j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme lui.
- bien sûr que non .. enfin je comprend que tu es été blessé, mais de la à te mettre dans cet état ... Quand Fly t'as ramené la première fois sérieux j'ai eu peur. T'étais pas belle a voir, et tu devrai pas te mettre mal pour un pauvre type.
- ouai ...
- personne vaut la peine qu'on se détruise pour elle et sûrement pas lui non ? Pense y. Et rend moi mon joint.
C'est vrai que c'est lui donner de l'importance en fait et Daevon n'en mérite pas. Ça a l'air tellement facile quand il s'agit d'en parler, mais le vivre est légèrement plus compliqué.
Je soupire et m'allonge dans le canap. Je pose ma tête sur ses cuisses comme si je le faisais depuis des années. Il lève les mains de peur de me toucher et ouvre grand ses yeux.
- qu'est s'tu fait ?
- rien je m'installe. Et toi dis moi pourquoi tu dis qu'elle était bête ?
- elle l'etais c'est tout.
- et tu l'avais pas remarqué avant ?
Il hausse les épaules et j'en profite pour reprendre encore une ou deux lattes.
- jme faisais chié c'est tout.
- ok !
Je ferme les yeux car j'ai l'impression de mieux planer, jme sens bien. En plus Zed continue de regarder la télé sans me virer.
- ça fais du bien de pas être seule.
Je ne sais plus si il me répond en fait. Je devais déjà être en train de dormir.
Quand je rouvre les yeux la télé est toujours allumé mais le son est coupé. Zed à la tête posé sur l'accoudoir et il dors a point fermé. Sa main est posé sur ma hanche et je suis face à lui. Le visage contre son torse. J'aimais bien être comme ça avec Daevon, mais ce n'est pas lui. Je reste un moment a regarder Zed dormir, et jme rend compte a quel point il est beau lui aussi. J'y avais jamais vraiment pensé. J'ai toujours vu Zed comme un simple coloc' imposé en fait. Mais je commence a apprecier sa présence. Comme la soirée que nous avons passé. Nous n'avons absolument rien fait mais c'est reposant.Je me redresse et m'assoit contre lui, je le pousse doucement pour qu'il se réveille. Il ouvre de suite les yeux et il lui faut un instant pour se rappeller où il est. Puis il me regarde, bizarrement.
- on devrai aller se coucher.
Il hoche la tête mais quand il se redresse, c'est pour avancer son visage. Je ne réagis pas tout de suite mais quand il touche mes lèvres c'est comme un électrochoc. Ses lèvres sont douces et son souffle chaud me caresse agréablement la peau. Il est délicat et très lent. Puis sa main se pose sur mon visage mais je le recule. J'ai peur .. Peur que ça aille plus loin.
Il se mord les lèvres comme Daevon le faisait. C'est pour ça que je l'ai laissé m'embrasser, parce que pendant une seconde j'ai eu l'impression de retrouver Daevon.
- je vais.. Je .. Bonne nuit Zed.
Il ne répond rien et je ne me retourne pas. Je file direct dans ma chambre ou je m'y enferme à double tour. Mais qu'est ce qui m'a pris ! J'ai fumé ! C'est pour ça. Et lui aussi, beaucoup plus que moi .. Je me couche très mal a l'aise, et puis les minutes passant, la panique s'évapore. Ce n'étais qu'un baiser après tout. Rien de méchant. Et c'est Zed. Tout ira bien.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.