#20

5.9K 356 1
                                    

- rentrer ? Mais j'ai pas envie de rentrer.

- ça serai raisonnable.

- ah non s'il te plait, tu ne vas pas tout gâcher.. Pour une fois que je sors, je compte bien en profiter.

- ok ok ... mais souviens toi tu m'as promis quelque chose .. Et arrête de boire ..

- ouiiiiii.

Cela suffit à ce qu'il lâche l'affaire. Il est relou des fois.

Daevon m'aide à retrouver la bande. Ils sont en train de faire les cons sur la piste. Nous retournons tous nous assoir et le reste de la soirée se passe au mieux. Daevon est resté à côté de moi. Il n'a pas voulu aller danser car il déteste ça mais nous rions.

La fin de nuit approche, Chop et Gaby ont disparus depuis un bon moment et ils n'ont pas l'air de revenir ce qui ne plait pas beaucoup à Collin.

Daevon lui, n'as rien remarqué. Il est accoudé sur la banquette et est penché sur moi. Je suis aux anges.

Pourtant quand Collin décide d'aller voir il se lève pour l'accompagner.

- je reviens vite. Bouge surtout pas.

Il me fais un clin d'œil et disparaît dans la foule. J'attend donc là, bien sagement. Il n'a pas fini son verre .. Ça serai dommage qu'il se réchauffe ... Je le bois d'un trait, en même temps il ne restais pas grand chose. Je ne me souviens pas avoir autant bu ... Je n'en ai pas pris beaucoup, mais je les aient sirotés toute la soirée et au final j'ai du mal à me rendre compte de la quantité, mais je sens que c'est de trop. J'ai la tête comme embuée et je ris pour un rien.

Daevon a été parfait ce soir. Si seulement cela pouvais toujours étre ainsi ... Plongée dans mes pensées et puisque les autres ne reviennent toujours pas je fini également le verre de Collin en me jurant que celui là est le dernier puisque nous allons rentrer en plus.

Bon cela fais de longues minutes que j'attend seule sur la banquette et je vais m'endormir si je ne bouge pas. En plus des gens ont commencé à la squatter. Je me lève et pars à leur recherche.

Personne dans la boîte ... Je vais voir dehors, du côté fumeur et c'est le jack pot .. J'aperçois la chevelure rouge de Gaby. J'accélère le pas et mon sang se glace quand Betty apparaît dans mon champs de vision, pendue au bras de Daevon ..

Mes pas ralentissent, et je ne sais plus trop si je dois aller les retrouver, d'autant plus que Fly est là aussi avec d'autres gars que je n'ai jamais vu.

Je reste plantée là, sans bouger, et observe le mec qui n'embrassais en début de soirée, avec cette fois une pintade qui glousse plus qu'elle ne rit. Elle se trémousse contre lui avec sa jupe si courte qu'on a aucun mal à voir la couleur de sa culotte. Et Daevon ... Il parle a Fly et semble ignorer sa volaille, mais il ne l'a repousse pas non plus.

Quand je fini par me dire que je me fais sûrement des films, il fini par prendre Betty par les épaules et la tiens comme sa nana. Mon cœur s'arrête et ma gorge si brûlante avec la vodka s'assèche sur le champs. Je suis sur le point de me tirer mais Fly qui s'était éloigné pour jeter son mégots relève les yeux pile sur moi.

- Alexxx !! Ma belle !!!

Je me sens prise au piège et mes jambes avancent vers eux plus vite que je ne réfléchi. Ne pas leurs montrer que j'étais là depuis quelques minutes. En plus Fly m'accueille avec un sourire de tombeur alors que tout le monde semble faire la gueule.

Par contre, la tête de Betty qui se décompose en me voyant arriver me donne beaucoup plus de courage pour les affronter. Elle me reluque de haut en bas en ouvrant la bouche si grand qu'elle va en faire tomber son chewing-gum.

Fly : je disais justement à Daevon qu'il ne manquait plus que toi.

Moi : et me voilà.

J'arrive à leur niveau et me force à sourire comme si tout allais bien. Je croise les yeux de Daevon. Pendant un instant je crois y voir de la panique, pourtant il ne lâche pas Betty.

Fly me tend son bras pour m'inviter à venir contre lui. Je ne suis pas du genre tactile, mais pour rien au monde je me ridiculiserai maintenant. Et je vais faire comme Daevon après tout.

Avec beaucoup de classe je le rejoins. Fly fais un signe aux gars derrière lui et en peu de temps on me tend un verre que je ne refuse pas.

- alors ta soirée a été bonne ?

- plutôt oui

- tu es resté bien caché, on n'as pas pu vraiment discuter toi et moi.

Daevon lance un regard a Gaby

Gaby : oui c'est dommage, mais une prochaine fois puisque comme je le disais, on allais y aller.

Fly : elle n'a pas encore bu son verre la pauvre .... Laissez la respirer, on est bien là.

Collin : on doit y aller maintenant Fly, c'est cool mais une prochaine fois.

Fly : j'vais la ramener sinon.

Moi : merci, mais je vais aller avec eux. J'préfére. On se connais pas après tout.

Il ris, et me bouffe de ses yeux sombres.

Fly : prudente ... J'aime ..

Il lève son verre et le cogne au mien.

Daevon : bois pas ça...

Fly : qu'est ce que tu as dis ?

Daevon : je lui ai dis de ne pas boire ...

Fly me lâche et avance vers Daevon qui lui, viens de faire de même. Betty les regardes et semble ne pas comprendre.

Betty : Parce que tu vas te soucier d'elle maintenant ?

C'est vrai que le peu de fois ou j'avais vu Betty c'est quand Daevon et moi nous nous faisions la gueule.

Fly : tu insinue que j'aurai pu lui mettre quelque chose dedans ? Pas cool venant d'un pote ...

Daevon : de toute façon elle y va.

Fly : ou pas..

Leurs visages se rapproches dangereusement, et je n'aime pas ca du tout.

Moi : hey ! Je vous rappelle que je suis là et je suis assez grande pour décider.

Betty : ah ben v'la Mère Theresa qui se la joue reine de la nuit maintenant.

Moi : toi ta gueule !

Tout le monde reste bouche bée. Je l'ai crié un peu trop fort mais ça me brûlais les lèvres depuis si longtemps.

Fly finalement éclate de rire et se fou ouvertement de la gueule de Betty.

Betty : ça y est elle se sap' comme nous et elle se sent pousser des ailes ?

Moi : comme vous ? Pour dire comme toi ? Tu t'es regarder ?

Betty : t'essaye de nous ressembler pour tê faire des potes ?

Moi : il y aura toujours un fossé entre toi et moi Peggy. Et jamais je n'aurai ta vulgarité rassure toi. Sur ce ..

Elle bafouille quelques mots que je ne relève meme pas. Je rend son verre a Fly

- je te remercie, mais puisque tu adore les filles prudentes, tu m'en voudra pas.

Fly : Pas le moins du monde ma belle .. Tu me plais toi .. A très vite j'espère.

Je lui lance mon plus beau sourire et me casse sans me retourner.

Putain que c'est bon !!!!!!! Je jubile, m'être pris la tête ouvertement avec elle m'a soulagé d'un de ces poid .....

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant