#16

5.7K 339 10
                                    

Voilà, le week-end est fini et je me gare sur le parking face au dortoir. Tout ne c'est pas passé comme je l'espérais mais je me sens plus au clair dans ma tête.

Je lève les yeux sur le troisième étage. La lumière de ma chambre est éteinte. Gaby doit encore être en soirée.

Je me met à ranger mes affaires et retombe sur le tee-shirt de Daevon que je ne lui ai jamais rendu. J'ai dormi plusieurs fois avec car même lavé il porte son odeur, mais ce soir je le roule en boule et le balance dans le fond de mon armoire. J'enfile un boxer et un top, je relève mes cheveux pour en faire un chignon. Ce week-end chez ses grands parents, j'ai voulu sortir avec les cheveux lâchés puisque Daevon trouve ça joli. Jonas lui, m'a dit que c'était négligé et qu'il m'attendais le temps que je me recoiffe. Il est tellement vieux jeu .. Mais c'est ce que je trouve mignon et touchant chez lui.

Je file sous ma couette et allume la télé. Je zap, il n'y a absolulent rien qui m'intéresse alors je me cale sur la chaîne qui passe des clips en boucle.

Mes yeux commencent à se fermer quand j'entends Gaby introduire sa clef dans la serrure. Je relève la tête.

- Daevon ?

- salut.

A voir sa tête il a encore dû passer un dur week-end mais c'est pas ça le problème.

- Qu'est ce que tu fou là ?

- j'sais pas ..

- tu sais pas ?

Va vraiment falloir que je dise a Gaby qu'elle lui reprenne cette clef. Je ne voulais voir personne ce soir et surtout pas lui.

- on t'as pas vu ce week-end .. Ça va ?

- oui ca va. Mais putain Daevon, tu débarque là en pleine nuit juste pour me demander si je vais bien ? T'es malade ou quoi ?

- mais c'est pas la nuit il est 23h.

- mais moi je la commençais ! J'aime pas que tu viennes ici sans demander la permission. Surtout quand Gaby est pas là.

- si je viens, c'est que je le sais qu'elle n'est pas là, mais pourquoi tu t'ennerve comme ça ?

- je viens de te le dire !

Il avance et s'assoit sur le lit. Il est hors de question qu'il reste ici ou que je me fasse avoir. Il peut me faire ses mimique avec ses yeux ou ses lèvres, ca ne marchera plus.

- tu es rentrée chez toi ce week-end ?

- et ça ? Gaby te l'a pas raconté ?

- elle n'a pas voulu me le dire ....

- elle avait sûrement ses raisons. Oui je suis rentrée et cela m'a fais le plus grand bien.

- ta mère et tes frères devaient être content. Ils vont bien ?

Je plisse les sourcils

- mais Daevon qu'est ce que ça peut te faire ? Dis moi vraiment pourquoi tu es là ?

- t'as vu ton copain ?

- tiens, tu l'appelles plus, comment déjà ? baltringue ? Oui il était venu là et c'était génial.

- ok ...

Il fixe les images de la télé qui défilent et ne semble pas vouloir bouger alors je vais l'aider. Je sors du lit et vais lui ouvrir la porte.

- maintenant que nous avons eu cette très intéressante conversation, je vais te souhaiter une bonne nuit.

- j'aime pas comment tu me parles .. T'as jamais été comme ça..

Il se lève et s'approche tout penaud. C'est la première fois que je le vois ainsi mais je ne craque pas. Plus jamais.

- je te parle comme tu le mérites. J'ai passé le stade de la gentille Alexia qui ne dis jamais rien de peur de se faire juger.

- tu as changé ..

- non j'ai juste pris consciente que tu me prenais pour une idiote. Alors va rejoindre tes potes et choisi toi une autre victime. Je suis sûre que Betty sera ravie d'avoir le rôle.

- t'as couché avec ?

- mais ...

Cette fois s'en ai trop. Je le tire par le bras et le tire vers la porte, mais il attrape le mien fermement et me repousse contre le mur afin de la claquer violemment.

- mais qu'est ce que tu as ce soir Alex !!!

Il croit et je reste surprise, en plus il m'a fais mal. Je me frotte le bras. Quand il s'en rend compte le feu dans ses yeux s'éteind instantanément.

- pardon je voulais pas ...

Il s'approche et caresse la rougeur qui apparaît. Je ne peu pas aller plus loin le mur étant déjà plaqué à mon dos. Lentement et puisque je le laisse approcher, il laisse son corp entier se serrer contre le mien. Il enfouis son visage dans mes cheveux sur le haut de mon crâne et respire à fond.

- tu sens bon ...

Je serre les dents. A un autre moment cela m'aurai fait plaisir d'entendre ça mais plus maintenant.

- tu as couché avec lui ?

- va t'en Daevon ...

- t'en a pas envie .. hein ..

Son visage se rapproche du mien et mon cœur part au galop. Mes jambes sont prêtes à tressaillir sous ce déferlement de chaleur qui m'envahit. Pourtant je me sers de mes mains comme d'un bouclier. Posées sur son torse je le repousse avec douceur.

- j'ai envie que tu partes.

Il s'arrête net pour me regarder et il vois bien que je ne plaisante pas. Alors il se recule et semble perdu. C'est la première fois que je lui résiste et je suis fière de moi.

- il a fais quoi pour te changer ainsi.

- il est juste lui. Un mec bien et respectueux. J'ai un bel avenir avec lui. Toi, toi ... t'es malsain Daevon. Pas une fois tu as pensé à ce que je pouvais ressentir, tu te sers de moi, et ça dois t'amuser de me faire tourner en bourrique. En fait je crois que ce soir tu venais juste voir si tu avais encore une emprise sur moi pour t'amuser si besoin. Mais jsuis pas un jouet. Jsuis une fille bien et je me rabaisserai plus à ton petit jeu.

Je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et ça me fais un bien fou comme si je m'étais libérée d'un poid énorme. Lui, ne répond rien mais acquiesse, il ne s'attendait sûrement pas à ce revirement. Il recule, je ne bouge pas et je le regarde s'en aller.











jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant