Ma soirée au resto me paraît bien longue. Il y a énormément de monde, et je jongle entre les mécontents, les vicelards et les gros cons.
En plus, j'ai pas la tête à ça. Je réfléchi beaucoup trop, et je fais plein de conneries. J'attend donc la fin de mon service avec impatience.
Quand celui ci arrive, je ne met pas longtemps à sortir. Je ne prend même pas le temps de me changer. Je le ferai à la maison.
A ma voiture, avant de monter, je jette un oeil sur mon phone.
Gaby : soirée ce soir. Rejoins nous ça va être d'enfer
C'est toujours "d'enfer" avec Gaby.... Mais on ne dois pas partager la même notion de ce mot. J'ai qu'une envie là, c'est de dormir.
Je suis sur le point de monter en voiture quand mon responsable, Nath, m'interpelle et me rejoins au pas de course.
Il m'explique rapidement qu'il a absolument besoin de son week-end et que la personne qui devais le remplacer viens de lui faire faux bon. Je vois le coup venir..... Avant qu'il ne continu je lui dis de suite que j'ai prévu plus tôt dans la soirée que je retournerai chez ma mère ce fameux week-end, et c'est vrai. Mais il n'a pas l'air d'en tenir compte. Il insiste, puis en viens à me supplier.
Mais pourquoi suis-je si gentille .. Je commence a craquer, et il me prend par les épaules pour me jurer qu'il me revaudra au centuple si j'accepte. Alors ? Et bien j'accepte ... un peu à contre coeur. Il me prend alors dans ses bras et me remerciant encore et encore.
Après... tout à été trop vite.
Il est arrivé de nul part, et en un instant, Nath est projeté à terre par Daevon qui lui agrippe le col de sa chemise. Il lui claque la tête au sol, puis en viens aux coups de poings.
Je cris sur Daevon pour qu'il arrête, mais la rage s'est emparé de lui. Nath, essaye de se débattre et se defendre, mais les coups pleuvent. Je hurle plus fort, je ne sais plus quoi faire, et la vue du sang me fais paniquer. Alors je me jette désespérément sur le dos de Daevon espérant bêtement suffir à le maîtriser. Mais je ne fais pas le poid ... Alors que Daevon prend son élan pour un énième coup de poing, je prend son revers en plein visage. Je m'écroule à terre, et pendant l'espace de quelques seconde, je suis incapable de bouger tellement je suis sonnée.
Mais je me relève comme je peux, et trouve la force de me placer entre eux.
- Daevon arrête !!!
C'est quand je le supplie que je me rend compte que je suis en larmes. Et la panique dans ma voix le fait enfin arrêter.
Je me précipite sur Nath encore à terre. Se tient le visage et je lui retire ses mains. Il est en sang, et ça saigne tellement que je ne n'arrive même pas a voir d'où ça coule.
- J't'avais dis que jle saurai si t'avais un mec ...
J'en crois pas mes oreilles... Je me relève et lui fais face. Cette fois c'est à mon tour de peter un câble.
- MAIS T'ES UN MALADE !!!! Un psychopathe ! Tu me suis jusqu'ici, pour surveiller si j'ai un mec ? Tu sais ce qu'il faisait au moins ?
- j'l'ai vu ouai t'inquiète !! Il t'as quasi sauté dessus ce batard.
- mais il me remerciait juste de le remplacer ce week-end !!!! Tu sais, comme des gens normaux !! espèce de taré !!!
Je hurle comme jamais je ne l'ai fais, et je le pousse en tapant de toutes mes forces sur son torse, ce qui n'a pour effet que de le faire reculer de quelques pas.
Il me regarde, ainsi que Nath, et semble percuter.
- mais il t'as pris dans ses bras et tu l'a laissé faire.
- mais c'était une simple accolade bordel !!
Je pleure et vois Nath s'adosser difficilement à une caisse.
- J'ai cru que toi et lui ...
- rend toi compte, de ce que tu viens de faire. La pire connerie que t'ai jamais faite.
Il ouvre plusieurs fois la bouche, mais c'est pour la refermer a chaque fois. Ses yeux vacillent à une vitesse folle, comme si tout défilait devant lui en accéléré.
- je veux plus jamais te voir Daevon, t'entend ? jamais ... barre toi ...
- Alex ...
- barre toi !!!!!!!
Je hurle à m'en faire peter mes veines du cou, et ça marche. Il recule lentement puis finalement se tire. Je vais alors voir Nath. Je retire mon tablier et lui applique sur le visage mais il me repousse à son tour et je tombe les fesses à terre.
- vous êtes enragés ma parole.... Ça va pas se passer comme ça... tu peux me croire ..
- mais j'ai rien fais moi.
- rien à foutre ... regarde moi. Tes problèmes de couples t'aurai dû les laisser chez toi. Vous allez regretter ...
Nath se relève, et rentre dans le resto. J'ai une minute d'hésitation, et je me casse aussi.
Il faut que je parte, car dans une minute, tout le monde aura vu dans quel état Daemon à Nath. Et si je reste là j'aurai de gros problèmes.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.