#40

4.6K 275 1
                                    

J'arrive a me frayer un chemin jusqu'à la table ou j'y ai vu Gaby. Lui parler me fera le plus bien. Mais j'oublie vite cette idée quand je vois que Betty s'est joins a la bande. Je l'ignore royalement tandis que j'embrasse Collin et Chop.

Daevon est sûrement en train de rejoindre la voiture et va s' apercevoir que je n'y suis pas. Je commande alors rapidement un verre histoire qu'il ne m'oblige pas a le suivre sans que je le finisse. En plus ce n'est pas d'un verre que j'ai besoin, mais 10 au moins !!!

Chop : ca fais longtemps qu'on t'as pas vu. Tu hiberne ?

Moi : non pas vraiment ..

J'arbore un large sourire et les rassurent. Ça me fait plaisir de les voir même si je dois supporter la vue de Betty.

Puis c'est Fly qui nous rejoins .. j'ai envie de le gifler maintenant que je sais ce que Daevon fait pour lui. Mais après tout, ce n'est pas lui le fautif, si Daevon le fait c'est qu'il le veut bien.

Fly viens immédiatement s' assoir a mes côtés et comme la première fois il ne se cache pas de me faire du charme.

Fly : t'es toujours aussi fraiche et craquante.

Moi : tu parles ..

Fly : quand est ce qu'on sors ensemble ?

Betty : mais t'es sérieux ..

Sa voix trahie qu'elle a dû boire plus de vodka qu'il ne faudrai, mais Fly l'ignore et moi aussi.

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant