Ce soir Kat est absente et je me rend compte combien sa présence me rassure en temps normal. Les autres filles sont sympa mais ce n'est pas pareil ...
Heureusement ce soir c'est très calme et il n'y a pas beaucoup de monde. J'espère que je pourrais rentrer plus tôt que d'habitude. En attendant je bois deux trois vodka cul sec comme je fais à chaque fois et je rejoins mon pôle.
La musique est plutôt calme et je me laisse aller puisque le peu de clients présents sont devant les autres filles. Je prend même le temps de faire des choses que Kat m'a apprise mais que j'ai encore du mal à faire sans me sentir mal a l'aise.
C'est la qu'il s'assied devant moi. Un grand mec dont je ne vois pas encore son visage puisqu'il est caché par une casquette, et la pénombre n'aide pas.
Comme je suis censé le faire, je continue à me trémousser devant lui. Suelques minutes plus tard, sans que je n'ai quoi que ce soit à faire de plus, il commande une bouteille de champagne. Il me plait ... Un petit bonus pour moi.
Je me met alors alors à genoux devant lui et déboutonne mon chemisier. Je le laisse regarder la lingerie que j'ai en dessous et je prend soin de me cambrer comme il faut pour que le miroir derrière moi lui reflète une partie de mes fesses.
Il pousse devant une coupe de champagne que je bois rapidement. Il faut que je sois un peu saoule pour faire des choses plus indécente sans me sentir mal.
A la deuxième coupe je me couche sur le dos. Ma tête vers lui et j'écarte un peu les cuisses pour y glisser une main. Je sais grâce à Kat que les hommes apprécient ce spectacle. Je veux qu'il crache son fric, histoire de ne pas bosser pour rien ce soir.
Et il le fait ...
A la place d'un troisième verre c'est une liasse de billets qu'il pousse vers moi. Mais je sais que pour autant de fric c'est plus qu'une danse qu'il désire. Je lui dit gentilment que je n'irait pas m'isoler en privé avec lui mais il laisse la liasse là, et il retire sa casquette ...
Moi qui suit toujours sur le dos, je roule sur le ventre pour mieux voir.
Chad ...
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.