Après avoir avalé un rapide dîné il me demande de lui laisser un petit moment. Il me laisse deviner qu'il me prépare encore une surprise. Alors je vais finir mon verre d'eau dans la véranda. Je m'assied dans un fauteuil en rotin, et malgré la merveilleuse soirée que je suis en train de passer, je prends le temps d'enfin penser a Jonas.
Je suis déçu car j'aurai cru qu'il prenne au moins la peine de tenter ou dire quelque chose pour essayer de me faire changer d'avis. Mais partir sans un mot lui ressemble tellement ... ça ne veut pas dire qu'il n'a pas eu beaucoup de peine. C'est vrai que je l'ai viré sèchement lui qui avait fait des heures de route juste pour me voir. Après presque deux année à ses côtés, la rupture aurais pu être moins brusque.
J'ai mauvaise conscience, mais je ne regrette rien. Les mots que je revais d'entendre ont été dit de la bouche de Daevon. Ils sont tellement à l'opposé l'un et l'autre.
- ça va ?
Daevon me rejoins et s' accroupi devant moi.
- oui
- tu as l'air triste ...
- non tout va bien je t'assure.
- ok. Suis moi.
Il me prend les mains et me fais remonter jusqu'à sa chambre. Il passe devant moi pour ouvrir la porte qu'il pousse avant de repasser derrière et me laisser admirer.
La chambre est plongée dans la pénombre et des centaines de petites bougies éclaires la pièce. C'est magnifique ...
- c'est notre première nuit en tant que vrai couple, fallait marqué le coup.
Il se frotte la tête pour masquer sa géne. Il est tellement attentionné par rapport a avant.
- c'est trop beau ...
Il referme la porte derrière moi et pars allumer un poste au bout de la pièce. Je reconnais dès les premières notes " all of me ". Ça me fais rire, tout est tellement surréaliste.
- j'aime tellement te voir sourire.
- j'ai tellement de mal a croire ce qui nous arrive ..
- et c'est que le début. Te faire plaisir sera ma priorité. J'ai trop de choses à me faire pardonner.
- n'en fais pas trop des le début alors, faudrai pas que je m'y habitue.
- oh que si ... je veux que tu ne saches plus te passer de moi.
Je fronce les sourcils mais son sourire me fais fondre.
Il me prend dans ses bras et m'enlace pour me bercer sur la musique. Plus les secondes avancent, plus son corp se rapproche du mien. Ses mains se perdent dans mes cheveux pour me retirer délicatement l'élastique qui retenait min chignon.Il me mange des yeux et ses mains descendent jusqu'à mes joues. Comme un étau il m'amène jusqu'à sa bouche.
Mes doigts lui caresse ses hanches, puis ses reins. Je suis toujours surprise par la dureté de son corp. Daevon est fin mais ses muscles sont d'une fermeté absolue. J'en dessine le contour du bout des doigts, et plus je le caresse plus sa respiration s'accélére.Les musiques s'enchaînent et je comprend qu'il a dû préparer une playlist propice a cette soirée.
Il ne me fait plus danser, mais ne cesse de m'embrasser. J'arrête mes caresses car je le sens au bord de la crise de nerf.
- continue ...
Il me chuchote dans l'oreille, j'aime tellement quand il fais ça. . Il me repousse juste une seconde, le temps pour lui de retirer son polo qu'il jette a terre.
Quand il reviens à moi c'est pour attraper la fermeture éclair de ma robe. Je le laisse tiré dessus même si je commence a rougir. Quand il me fais glisser les manches le long de mes bras je n'ose même pluscle regarder. Je n'ai vraiment pas l'habitude de me retrouver si peu vêtu devant quelqu'un. Ce qui me trouble c'est qu'il ne m'embrasse même plus. Il s'est reculé et ne se gene pas pour soupirer quand il aperçois mon souten gorge. Puis il tire sur le bas de ma robe pour la faire tomber sur mes chevilles.
Je ferme les yeux .. je suis tellement gênée même si c'est Daevon. Il doit bien voir dans quel état de stress je suis alors il me rassure et me reprend dans ses bras.
- rougis pas bébé ..
- j'y peu rien .. pour toi ça dois être banal de voir une fille presque nu.
- dis pas ça. Aucune n'est toi ... et t'as vraiment rien a leurs envier... t'es ... parfaite.
- tu te moques ...
- pas du tout ... mais regarde toi ... quand je dis que tu t'en rend même pas compte. Des filles tuerai pour être aussi bien faite.
Je n'aime pas ce genre de compliments car je me fais alors pensé a une simple potiche. Mais quand c'est Daevon qu'il le dit, comme tout le reste, ça me rassure et ça me donne de l'assurance.
- J'ai tellement envie de toi ...
Il me soulève et me porte jusqu'à son lit. Là, il m'y allonge et viens tout contre moi. Ses baisers se font plus ardent et ses mains s' egarent sur ma poitrine. Il cherche a découvrir mes seins et il y arrive trrs bien. Sa paume frrole mes tetons plus durs que de la pierre. Il soupir et se place devant moi pour les embrasser. Très vite il se met à me les lecher pendant qu'il me regarde me tortiller sous lui.
Après quelques minutes, sa bouche abandonne ma poitrine pour descendre sur mon ventre. Mais il ne s'y attarde pas. Il passe ses doigts sous l'elastique de ma culotte et il me la retire.
Je suis mortifie quand je comprend ce qu'il veut. Debout devant moi il pose ses main et sa bouche sur mes genoux. Puis lentement il me les écartent en même temps que son visage remonte le long de mes cuisses.
J'agrippe les draps et lache un long gemissement quand sa langue touche mon entre jambe. J'essaye de retenir mes cris mais c'est si dur. Il me donne de petits coup de langue qu'il accentue de plus en plus. Il ne menlaisse auc répit alorscl'une de mes mains lache les draps et viens s' abattre sur le dessus de sa tête. Là où ses cheveux sont plus long. J'y enroulecles doigts et sans réfléchir je tire dessus comme si ça allait me soulager.- han ouai ....
Il respire plus fort et accélère. Je me permet alors de me redresser juste pour ... voir. Il me regarde alors je renfonce ma tête dans l'oreiller.
- nan ! Regarde bébé .. regarde ce que je te fais ...
Je ne peu rien lui refusé même si je trouve ça. . Bizarre. Il me souris d'une façon qui en long, ça en serai presque malsain.
- c'est bon hein ...
Je fais oui de la tête, mais c'est sa voix aussi qui le met dans tout les états.
- alors dis le moi ..
- c'est bon Daevon ...
Son sourire ne le quitte plus et son visage disparaît entre mes cuisses.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.