#39

4.8K 280 1
                                    

- Bonjour mon amour ..

Il relève une mèche de mes cheveux et quand j'ouvre les yeux il est penché sur moi.

- Bonjour bébé.

- tu as faim ?

- un peu oui.

- Jvais preparer le pti dej alors.

- ok j'arrive.

- je t'aime ..

- tres fort.

Il quitte la pièce et je reste étendue dans le lit. Mes pensées obsessionnelles ont depuis quelques jours repris le dessus. Je suis persuadé que Daevon ne me dit pas tout et je doute qu'il soit si consciencieux dans ses soit disant contraintes concernant le boulot maintenant que je sais qu'i, déteste sa mère et tout ce qui s'en rapproche. L'euphorie que je ressentais au début de notre histoire a laissé place au doute.

Ce n'est plus de la jalousie ou de la possessivité comme je le pensais, en plus de ça je pense que Daevon m'isole, pendant que lui par contre prend plus de liberté. C'est vrai que je n'osais rien lui dire au début de peur qu'il me trouve chiante ou parce qu'il était tellement gentil que je ne permettrais pas de le faire, mais il c'est habitué à ce que je ferme les yeux sur ses appels qu'il reçois n'importe quand et ses sorties imprévues, même si elles ne sont jamais bien longues. Mais plus le temps passe, plus je me dis que je ne vais pas réussir a tout garder pour moi longtemps.

J'en ai parlé a chad un jour ou j'avais réussi aller prendre un verre avec lui. Je l'ai mis dans la confidence pour moi et Daevon et lui ai tout raconté. Et Il est d'accord avec moi, donc je ne me fais pas que des idées. Daevon n'est pas totalement reglo. .Mais il m'avoue aussi que si ce que je dis est vrai, il ne l'a jamais vu aussi impliqué dans une relation avec quelqu'un ..

Ce jour là, il m'avait fais une crise phénoménale, quand après m'avoir demandé ou j'étais passé, je lui avait parlé de mon rendez vous avec chad. Il m'avais pris la tête jusqu'à très tard dans la nuit, j'avais cru devenir folle. Il a toujours eu le don de me pousser à bout.

Toujours est il que j'ai besoin de plus de liberté, de voir mes amis et la bande, ils me manquent tous, mais surtout, je veux savoir ce qu'il fait dans mon dos si je veux que notre histoire fonctionne. Je n'ai pas peur de ce que je pourrai découvrir car je sais qu'il m'aime trop pour aller voir ailleurs, alors si ce n'est pas une fille, c'est quoi ? Je sais qu'il ne me dira rien alors je le découvrirai ..

Nous sommes vendredi. Avant Daevon, je commençais à sortir avec la bande et je m'amusais. Mais depuis quelques semaines, les vendredi se passent en amoureux, de préférence chez lui. Mais je sais que c'est le vendredi que j'ai le plus de chance de le voir s'éclipser. J'ai donc tout prévu. Je crois..

Après le dîner nous nous installons dans le salon sur le canapé. Il lance un film et je suis prise d'un énorme coup de barre. Je me force pourtant à ne pas m'endormir, mais la vibration de son téléphone me donne un coup de fouet.

- je dois y aller bébé je te promet de faire très vite.

- tu vas ou encore ?

- j'ai un truc a faire ... c'est pour nous que je fais tout ça.. Continue de dormir, je serai la dans peu de temps, et je te mettrai au lit.

Il me souris et me mord l'épaule avec malice.

J'hoche la tête et le met en boule comme si j'allais effectivement dormir. Pourtant quand il ferme la porte d'entrée je bondi hors du fauteuil, passe par la véranda ou j'y ramasse mon sac a main et contourne la maison pour rejoindre Ma voiture.

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant