Quand je rouvre un œil je suis toujours assise sur mon siège. Ma tête me fais très mal ainsi que mon épaule. Doucement je bouge mes membres un à un et je crois que ça va ... La nuit est si noires .. Et si silencieuse d'un coup ..
La panique s'empare vite de moi. Je crois que j'ai fais un tonneau mais je n'en suis pas sûre. Tout a été trop vite ... Alors j'essaye d'ouvrir ma portière mais elle est coincée. Je suis sortie de la route et dois être dans le bas côté. Personne n'a dû me voir, et personne ne me verra si je reste là.
La pluie grossie et elle passe par mon pare brise que je suppose cassé du coup. À tâtons j'arrive à défaire ma ceinture. Mon portable !!! Je l'avais glissé dans ma bottine en arrivant à la fête puisque je n'avais pas de poche.
Il est là ... J'appuie dessus priant pour qu'il ne soit pas cassé et par chance il fonctionne. Je tremble tellement que j'ai du mal à le tenir en main. J'allume la torche de l'appareil et regardé autour de moi.
En effet le pare brise a disparu et le capot est défoncé. Je suis sur un talus, et la voiture penche sur l'arrière. Ok ... Appeler ...
Mais qui ? ... Mes larmes roulent de nouveau sur mes joues. Je me prend encore comme une claque en pleine gueule, car je me rend compte a quel point je suis littéralement seule.
Puis sans plus réfléchir, et par ce qu'il n'y a que lui .... Je fais son numéro.
Il ne répond pas alors j'essaye encore. Sans succès ...
Je me tire les cheveux ne sachant plus quoi faire. Je pleure regardant autour de moi et la sonnerie de mon portable me fais sursauter. Je veux décrocher, mais mes tremblements me font lâcher l'appareil. Je cri et m'énerve mais enfin j'y arrive.
- Alex ???
Sa voix fait éclater le barrage que je m'étais construit. L'entendre est un tel soulagement que je m'en évanouierai presque.
- oh Daevon !!! Viens me chercher je t'en pris !!
- mais qu'est ce qui t'arrive ? T'es où ?
Je sens la panique s'emparer à son tour de lui. Il parle fort et me pose tout un tas de questions mais je pleure trop. Je suis si heureuse de l'entendre.
- j'ai eu un accident ... Viens je t'en supplie.
- j'arrive bébé ! Mais t'es où ?
Bébé... Ça aussi ça m'avait tellement manqué. J'ai du mal à parler tant l'émotion me submerge, mais j'essaye d'être précise.
- dans la forêt, tu sais le virage près de la vieille cabane je crois.
- oui ok je vois !! Reste là, raccroche pas ok bébé ?
- ok ...
Je l'entend en voiture, et je sais par où il va passer si il était chez lui. Je sais donc qu'en passant près du périf' la communication va couper. Alors je replace un instant mon tel dans ma botte et j'attrape ma veste en cuir qui est censée être côté passager. Je dois tirer très fort dessus car elle est coincée.
Quand j'arrive enfin a la chopper, je l'enfile rapidement pour protéger mes bras. Puis je tend ceux ci devant moi pour virer tout le verre du capot. Il faut que je sorte d'ici et par le pare brise est la meilleure solution. Hors de question que j'attende dans la voiture, car je ne suis pas sûre que Daevon me vois de la route.
Alors que je suis sur le point de sortir enfin les jambes j'entends sa voix à travers le téléphone. Je ne peux pas lui répondre vu la position que j'ai, alors je me dépêche. Mais l'odeur d'huile m'emplit les poumons et je me rend compte que trop tard que le capot glisse trop. Je perd l'équilibre et tente de me rattraper mais je n'y arrive pas et je tombe de la voiture. Je fais plusieurs roulés boulés et le cogne la tête sur quelque chose de dur avant de m'arrêter. Comme si je n'en avait pas assez...
En plus d'avoir mal partout, je flippe a mort sachant que je suis dans les bois en pleine nuit. Daevon ... Je me précipite sur ma botte et j'hallucine quand je ne sent plus mon portable. Putain non !!!!!! Je me remet à quatre pattes et cherche à tâtons mon seul lien avec Daevon, mais bien évidemment je n'arrive pas à le retrouver.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.