#61

3.5K 226 0
                                    

Ce soir, je suis Kat dans une petite fête comme elle dit. Comme d'habitude je n'ai la tête à ne rien faire mais je repousse le moment ou j'aurai besoin d'une pilule pour dormir.

Elle m'emmène dans une villa ou je reconnais plusieurs personnes. Tous de l'entourage des clubs ou de Fly. Il est d'ailleurs assis dans un coin avec plusieurs mecs, dont Zed.

Zed ... Il a tenté plusieurs fois dans la semaine des rapprochements que j'ai vite stoppés. Il l'a très mal pris et ne me parle plus comme avant. Même le peu d'amitié entre lui et moi est en train de décliner, comme tout ce qui m'entoure.

Ils me font signe pour que Kat et moi venions prendre un verre avec eux. Un des mecs me fais signe de m'assoir prêt de lui, ce que je fait naïvement. Très vite sa main se pose sur ma cuisse, mais je la repousse poliment. Puis il devient plus insistant, alors je dois me faire comprendre. Je lui claque la main et lui interdit de me toucher. Alors il m'insulte devant tout le monde mais il est trop défoncé pour articuler correctement. Personne ne bronche, même pas Zed ... Vexée, je me lève et vais prendre un verre.

Je vais ensuite prendre l'air dans le jardin et décide qu'après ça j'irai voir Kat pour la prévenir que je rentre. J'ai ma voiture, elle se trouvera sûrement une personne pour la ramener elle qui connais tant de monde.

C'est alors qu'un coup m'est donné dans le dos. Si fort, que j'en lâche mon verre, et tombe au sol. Je me cogne la tête sur l'herbe humide et la douleur m'étourdie. Je n'ai pas le temps de réagir tout va si vite. On m'empoigne les cheveux et je reconnais le mec que je viens de rembarrer. Il respire fort et me tenant toujours fermement, il me tire jusqu'à l'autre bout du jardin. J'essaye de lui faire lâcher mes cheveux car il me fais très mal, mais mes genoux qui frottes maintenant sur le sol est tout aussi douloureux.

Il m'insulte et me promet de me faire regretter mon arrogance. Alors je cris quand il me pousse de nouveau à terre. Je suis morte de peur et il fais nuit noir, je ne distingue que ma robe blanche qui ne l'ai plus d'ailleurs. Je cris encore et ne la voyant pas arriver je me prend une claque ou un coup de poing. Je ne sais pas mais je m'écroule sans plus pouvoir bouger.

Je le sens remonter ma jupe et m'écarter les cuisses. Je rassemble ce qu'il me reste d'idée claires et le supplie d'arrêter, mais c'est la boucle de sa ceinture que j'ai comme simple réponse. En un instant il me grimpe dessus et tire sur mes cheveux de toutes ses forces pendant que je le sens chercher mon sexe avec le sien.

Et enfin , alors que je crois que s'en ai fini de moi, j'entend des cris dehors, alors j'appelle encore. Le mec m'en fou une mais se relève vite, comme s'il allait se faire prendre, et c'est ce qui se passe. Un mec arrive suivi de Fly et Zed. Je suis toujours à terre et quand une torche m'éblouie je tente de replacer ma culotte et ma jupe. Je suis en larme et je tremble. Je n'ai jamais eu aussi peur, et par chance il n'a pas eu le temps d'aller plus loin. Je me recule pendant que le mec est emmené plus loin. Je les entends s'rngueuler pendant que Fly s'occupe de moi.

Il me demande si je vais bien ... Non ça va pas !!! J'essaye de lui expliquer, mais il me fais comprendre que ce n'est pas le bon endroit. Je dois me taire .. Je rêve ... Puis il tente de me faire avaler, avec ses mots que tout ça est ma faute. Que j'ai repousser un mec plutôt important dans leur groupe. Ce même mec qui se met à me traiter de pute à travers le jardin.

Et quand Fly prend la plus douce de ces voix pour me dire que c'est ce que je suis depuis que je suis passé en privé avec un client, c'est comme un électrochoc. Comment sait-il ça ? Il sait tout ... J'aurai dû m'en douter ... Le pire est que Zed nous a rejoins, et c'est les mains dans les poches comme si tout étais normal, qu'il assiste à la scène sans broncher ..

Alors Fly m'aide a me relever et ordonne à un de ces gars de me raccompagner. Zed ne se propose même pas ... Alors comme une bonne petite conne je le suis. Je lui demande une minute pour aller faire pipi avant de partir.

Je passe derrière un buisson, et c'est en courant que je rejoins ma voiture.

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant