Le lendemain Zed à pour moi la thune que Fly m'avais promis. Génial.
Je peux enfin aller m'acheter ce don j'ai envie. Et je commence par un portable dernier cri. C'est abusé de mettre autant dans un tel, mais je m'étais habitué à celui que Daevon m'avait offert.
Puis des fringues encore .. Mais tout ce que je n'ai jamais osé porter.
Je passe les journées suivantes en grosse partie avec Kat. Entre les instituts et la salle se sport. C'est la belle vie .. je suis heureuse. Elle m'apprend comment danser sur les pôles, comment bouger pour exister les clients et les convaincre de balancer plus de pognon.
Étonnement ça me paraît plus facile que ce que je ne pensais. Je suis moins timide et depuis peu j'aime me faire désirer.
Le plus dur a été la première fois que je suis monté sur scène en fait. C'est le fait d'être en tenue si légère qui me derangeai le plus. Mais sous les conseils de Kat et quelques verres de vodka tout a été plus simple.
Quand je bosse là bas je prend quand même la précaution de me maquiller à outrance et de me coiffer différemment. J'emprunte même des perruque parfois. Le tout est que l'on me reconnaisse pas. Et quand je vois la thune que je me fais en une soirée ça motive a continuer. C'est quasi l'équivalent que ce que je me faisais au resto en 10 jours. Y'a pas photo ...
Je continue les cours sur le campus. J'ai rattraper tout mon retard et passe des heures à étudier pour rester dans la course.
Daevon m'a rendu mes affaires avec un peu de difficulté. Il a essayé plusieurs fois de me parler mais ça n'abouti jamais a rien. Je l'aime encore je crois mais depuis que j'ai cru comprendre qu'il avait une nouvelle nana j'ai plus de facilité a le zapper. Je sais aussi qu'il est constamment blindé, un vrai déchets. Finalement j'ai pas à le regretter.
Chad ... On se vois de temps en temps. Comme avant. .. avant cette nuit ou nous avons dérapé. Enfin ou J'AI dérapé ... Je vois bien qu'il attend que ça recommence mais je n'ose pas, et lui non plus. Mais j'avoue que l'idée d'être intime avec lui me trotte dans la tête. Le seul hic ... c'est qu'il est toujours avec sa nana... Le fait d'avoir passé un moment avec moi le rend quitte de ce qu'elle lui a fait, enfin d'après ce qu'il dit..
Et Zed .... lui il est toujours a part. Un coup ça va, il est adorable, peut être même trop. Je lui plait je le sais, et lui aussi me fait de l'effet mais je ne cède pas a ses avances. J'ai déjà donné avec Daevon, et Zed me fais tellement pensé à lui. J'ai trop peur d'avoir mal encore .. et puis des fois il me calcule pas pendant des jours. Il se ferme et je vois bien que quelque chose le préoccupe mais je ne pose aucune question ...
Peut être devrais je envisager de prendre mon propre appart. Mais je fais une sacré économie en restant chez lui.
Enfin tout roule. Peut être même trop ...
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.