Je n'ai pas cessé de pleurer durant tout le trajet. Et quand j'arrive sur le parking du dortoir, je vérifie bien avant que la voiture de Daemon n'y ai pas. Manquerai plus qu'il m'attende ici.
Une fois rentrée, aller dans la salle de bain est la première chose que je fais. J'ai du sang partout de m'être tenue si prêt de Nath. Je nettoie mes mains et mes bras soigneusement. Puis quand je me regarde enfin dans le miroir je me rend compte que le sang sur mon visage est le mien. J'ai la pommette légèrement ouverte. J'essuis rapidement avec de l'eau claire en tapotant légèrement car ça me fais mal.
Je m'enferme à double tour et vais me mettre sous les couette en serrant très fort un coussin contre moi.
J'ai du mal à croire que Daevon est patienté dans sa voiture en attendant que je finisse mon service, mais il l'a fais ! Je repense alors à la fois où il m'avais fais remarqué que je sortais tous les soirs .. Attendait il aussi dans sa caisse ? Un frisson m'envahit.
Je ne peu pas laisser passer ça, il faut vraiment que je fasse quelque chose. Demain j'appelle Chad. Il saura me conseiller.
Mon téléphone sonne. Je fais un bond et mon coeur s'arrête. Je pense de suite à Daevon mais c'est Jonas. Ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour continuer avec lui notre conversation de cet après-midi, alors je ne décroche pas.
Je ne décroche pas non plus les trois autres fois où il tentera de m'appeller. Il laisse un message.
C'est moi. Rappelle moi dès que tu as ce message je m'inquiète car je sais que tu es normalement rentré a cette heure. Et puis c'était quoi ce que tu as voulu me faire comprendre tout à l'heure ?
Je devrai le rappeler pour au moins le rassurer, mais je n'ai pas la force d'affronter un autre conflit. Je veux juste dormir, et ne plus penser a rien. J'avale deux cachets pour le mal de tête, éteins la lumière et espère sombrer dans le sommeil très vite. Et c'est ce qui se passe...
2h32
Mon téléphone me sort de mon rêve. Il sonne depuis un moment. En y regardant de plus prêt je constate que c'est un numéro que je ne connais pas. Je ne décroche pas non plus, mais ça rappelle aussitôt, et encore. J'aurai dû l'éteindre ...
Je me décide à répondre pour savoir qui insiste autant, et il me faut de longues secondes pour reconnaître la voix de l'homme qui bafouille au bout du fil. Serge.
- excusez moi de vous déranger si tard, mais vous devriez venir, et très vite mademoiselle !
Depuis quand il m'appelle comme ça ?
- mais pourquoi ?
Je me rappelle alors l'arrivée du poulain.
- c'est très gentil Serge, mais je ne vais pas venir voir la naissance. Il est tard, et j'ai eu une soirée diff...
- s'il vous plaît, permettez moi d'insister. Il faut que vous veniez ..
Puis c'est à Daevon que je pense car Serge a l'air trop paniqué pour que ce ne soit qu'une naissance.
- qu'est ce qui se passe ? C'est Daevon ?
- venez !!
Puis ça raccroche. Sans réfléchir je saute hors du lit et enfile mon slim noir et un débardeur de la même couleur. Je ne prend même pas le temps d'enfiler un pull. Serge m'a fais très peur et je sens qu'il, faut que j'y aille. Je suis persuadé que ça concerne Daevon même si je ne comprend pas pourquoi je dois aller là bas.
J'arrive facilement à me souvenir de la route. Je passe l'énorme portail en fer, et me dirige vers les écuries. Je cri et freine dégageant un énorme nuage de poussière quand je manque de renverser Serge qui se tiens au milieu de la route avec sa lampe torche. Il me fais signe de le suivre.
Il monte alors sur un vélo et cette fois, plutôt que de tourner sur ma droite vers les écuries, il prend l'allée sur notre gauche qui me ramène vers une énorme maison.
Garée devant, la voiture de Daevon. Mais ... Il y a quelque chose de bizarre. En me rapprochant et en faisant le tour, je vois que le pare choc avant est complètement écrasé.
- mais qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi y a sa voiture ? Il va bien ?
- monsieur Kendall a eu un accident en rentrant, suivez moi !
Serge commence a grimper les marches qui mènent à la maison, mais moi je me stop net et répéte.
- Monsieur Kendall ?
Il se rend compte de l'importance qu'a pour moi ce qu'il vient de dire. Il reviens alors vers moi.
- ce n'est pas qu'un simple "ex-employé" comme il a voulu vous le faire croire mademoiselle, mais Monsieur a ses raison et il m'a demandé de marcher dans son jeu quand vous êtes venu .. Vous comprenez ...
Je lui fais que non de la tête, et regarde alors plus en détail l'énorme maison qui se dresse devant moi. C'est donc ici son vrai chez lui ... Je n'ose plus bouger. Cette fois je suis incapable de réfléchir. Serge lui, semble pressé, et me fais signe de le suivre, mais je n'en ai plus envie.
- pourquoi me faire venir ?
- j'ai cru que vous pourriez essayer de calmer Monsieur. Il est rentré après son accident et il casse tout dans la maison.
- il a bu ?
Il hoche la tête, dépité.
- je ne suis pas sûre que je sois la bonne personne Serge.
- vous êtes la seule que je connaisse. Il est toujours seul ici. Et mademoiselle, si je peux me permettre ... Il a dit votre prénom plusieurs fois.
- il a fais ça ? ...
- vous comprenez pourquoi je me suis permis de vous faire venir ici. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Essayez mademoiselle .. Je ne serai pas loin si besoin. C'est un bon gars .. Juste seul et extrêmement mal dans sa peau, mais c'est un bon gars, je vous le jure.
Il fini avec des larmes pleins les yeux et je serai horrible de le laisser si désespéré. La vérité est que j'ai envie d'entrer, car je veux savoir pourquoi il a dit mon nom.
Quand je franchi la grande porte d'entrée, Serge me fais signe de continuer tout droit dans le grand couloir.
- je suis juste à côté dans la cuisine, je vais commencer à ranger. Monsieur est dans le petit jardin tout au bout.
Il me prend le bras et se veut rassurant.
- ça va aller.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.