-Maman : Sky, Lève toi, il faut te préparer, C'est la rentrer des classes aujourd'hui.
Noon ! je ne voulais pas aller au lycée aujourd'hui mais malheureusement j'étais obligé. Je me lève donc de mon lit et pars dans ma salle de bain, prendre une bonne douche. Quand je finis, je m'habille d'un jeans noir taille haute et d'un crop-top blanc, je me passe un coup d'eyeliner puis me contemple à travers le miroir.
Ensuite je descend puis vais dans la cuisine et là je croise ma demi-soeur que je déteste, je ne la calcule pas et me dirige vers la cuisine où se trouver mon beau-père, je lui dit bonjour et me serre un verre de lait frais.
****
Je me présente moi C'est Skylar Gray, J'ai 17 ans, Physiquement j'ai de long cheveux blond endulé qui m'arrive au milieu du dos, j'ai les yeux gris et j'ai des formes la où il faut.
Pleins de gens disent que je suis une Garce et ils sont raison, je suis méchante, arrogante, agressif, odieuse voir même Diabolique, je dit ce que je pense à voix haute que ça plaise ou pas j'en n'ai rien a foutre, j'aime mon caractères !
Ma famille - Mon père biologique est un homme d'affaire très riche et très puissant, je vivait avec lui a New York, Il était jamais à la maison soit il travailler beaucoup soit il était avec une de ses conquètes, il prêtait même pas attention à moi, donc je suis partit vivre chez ma mère, mon beau-père et ma demi-sœur à Los Angeles, J'ai aussi une grande soeur, Heather Gray, Elle a 23 ans et elle vit avec son enfant et son mari.
Je vais aller dans le Lycée le plus connu de Los Angeles, Hamilton High School, je ne connais personne là ba mis à part ma demi-sœur bien sûr. Je vais faire ma dernière année de Lycée, super..
Retournons à l'histoire..
***
Ma mère débarque dans la cuisine.
-Maman : Sky et Alexia (demi-sœur) je vous dépose au lycée ?
-Moi : Non merci je vais prendre ma voiture.
-Alexia : Moi aussi.
-Maman : Hum, ok si vous voulez.
Je sort de la cuisine, j'enfile mes bottines à talon, je prends ma veste en cuir et mon sac, puis sort de la maison. Je rentre dans ma rang rover puis je pose mon sac côté passager et démarre la voiture.
Je m'arrête devant une cafète et rentre à l'intérieur, il n'y avait pas beaucoup de monde, je me dirige donc vers une serveuse qui était derrière un comptoir.
-Moi : je pourrais avoire un muffin au myrtille?
Elle me regarde blasé et part préparer ma commande, je la décris vite fais elle était brune, au yeux noisette, elle était tellement maquiller on dirait qu'elle avait mit sa gueule dans un pot de peinture et mon dieu, comment elle était habillé?! Sa robe était si courte, on aurait dit qu'elle avait mit qu'un tee-shirt. Ça c'est vraiment la définition de "pute". Elle revient avec ma commande, je paye vite-fais puis quand je me retourne, je me cogne contre quelqu'un.
-.... : Putain ! Tu peux pas faire attention Sale conne ! Bouge de mon passage !
Il me poussa, j'ai failli tomber par terre, Non mais c'est une blague?! il a osez me poussée et me traité de conne ! Je me retourne, Oh putain !.. La personne que je venait de bousculer était juste magnifique avec ses cheveux noir un peu décoiffer qui le rendait super sexy et sa mâchoire carré, il avait des yeux vert et.....Wait?!! A quoi je joue moi?? réveille toi Sky Bordel !
La serveuse qui était in Love sur lui, lui tend un café, sans chercher à comprendre je l'attrape et le verse sur ses cheveux et jette le gobelet sur sa figure.-Moi : Espèce de Connard ne t'avise même plus de me toucher !
Je sort de la cafète, je l'entendais me lançais des injures mais j'en avais rien à foutre, je rentre dans ma voiture en dégustant mon Muffin puis démarre la voiture direction le Lycée..
[...]
Arrivée devant le lycée qui était en passant énorme , je descend de ma voiture et me dirige vers l'auditorium où était rassembler tous les élèves de Terminale, je pars m'asseoir tout au fond.
Quelque minute plus tard, la directrice, je croit, prend la parole et commence son discours de merde qui dure presque trente minute et puis là quelqu'un ouvre la porte. Oh mais qui vois-je?! C'est le gars de la cafète !
-la directrice : Kyle Anderson, même le jour de la rentré, vous réussissait quand même à arrivé en retard !
-Kyle : On ne change pas les bonnes habitude m'dame.
Tous l'auditorium se mit à rire, je ne vois pas quoi en rire, ce n'était même pas marrant. Il pars s'asseoir à côté d'une bande de gars, il les tcheke tous, et fait la bise à quelques filles il s'installe et prend une fille et la met sur ses jambes....Mais attend ! C'est Alexia?! Elle sort avec se connard? Et puis j'en n'ai rien à foutre, la directrice continuait son speech et commença a faire les classes.
-la directrice : Terminale S - Emma Scott, Chantel Wilson...
Les personnes appelées descendait des gradin et se plaçait à côté des estrade, près de la directrice.
-la directrice : Terminal ES - James Watson, Carla Stone..
Elle continuait à faire les classes, j'entendais pas mon nom donc je m'en foutait un peu.
-la directrice : Charle Valentino, Shana Lauren, Alexia Parker...
Elle roula une grosse pelle à Kyle pour montrer à tout le monde qu'il l'appartient avant de se placée devant l'estrade, pfff pathétique !
-la directrice : Mick Lewis, Gwen Evans, Skylar Gray...
Elle a dit mon nom ! Je me lève, et marche vers l'estrade je croise le regard de Kyle, il me lança un regard noir, je détourne le regard.
-la directrice : Dylan Williams, Kyle Anderson...
Oh merde ! Pas lui putain ! Il me toise alors je fait de même. Alexia ce colle pratiquement à lui comme une ventouse. La directrice termina la liste, et nous montons avec notre profs principale. Arrivée devant la classe nous nous instalons, je pars m'asseoir toute au fond, une fille vient s'asseoir a côté de moi.
-la fille : Moi c'est Gwen Evans, Tu est nouvelle je suppose?
-Moi : Skylar Gray, et oui je suis nouvelle !
Elle me fait un sourire et se tourna vers le tableau, physiquement elle était rousse, elle avait quelque tache de rousseurs sur le visage elle était habiller d'une longue jupe et une chemise, elle avait une allure de geek ! Elle était plutôt mignonne et tellement innocente.
La profs commença son cours qui était déjà très ennuyeux, je crois que je vais faire une petite sieste.
***
Voilà le premiers Chapitre de la Fictions, j'espère que vous avez aimé, n'esitez pas a lâcher des commentaire, et des Votes ✌❤