SKY
Après avoir raccrocher je fait avancer mon fauteuil jusqu'au salon où se trouvait Alison, Heather et son fils.
-Alison : Bien dormi, Sky?
-Moi : Ouais ça va.
-Heather : Tu veux manger quelque chose?
-Moi : J'ai pas vraiment faim.
-Heather : Je vais quand même te faire à manger parce qu'après il faut que tu prenne tes médicaments.
-Moi : Fait moi des omelette alors.
-Heather : Ok.
Celle-ci s'en va dans la cuisine tandis que moi je m'avance vers Alison et Ethan.
-Moi : Coucou toi.
Avais-je dit à Ethan avant de le prendre et de le poser sur mes genoux. Celui-ci affiche un grand sourire.
-Moi : Il est où Papa?
-Alison : Il est partit tôt je ne sais où avec son avocat.
-Moi : Tout ce qui ce passe c'est de ma faute.
-Alison : Ne dit pas ça, c'est de la faute de ce Drew.
-Moi : Oui mais si je n'avais pas pousser sa soeur au suicide jamais de tout cela ne serais arriver.
-Alison : Ce mec était un malade mental, il méritait de mourir pour tout le mal qu'il t'a fait subir.
-Moi : Mais bizarrement, j'ai toujours peur.
-Alison : Peur de quoi?
-Moi : Drew est mort assassiné, quelqu'un l'a tué et peut être que ce quelqu'un viendra me tué aussi.
-Alison : Sky, tu es en sécurité maintenant, plus personne viendra te faire du mal.
-Moi : J'aimerais tellement te croire.
-Alison : Il le faut si tu veux avancer et oublier le passer.
Elle a raison, Drew et maintenant mort donc il faut que je avance et oublie le passer mais pour cela, il faut que je quitte cette ville, trop de chose ce sont passer ici et ça me rappelle trop de mauvais souvenir. Peut-être que si je retourne à New York, je réussirais à oublié tout ça.
Mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis hier...Kyle. Depuis qu'il est venu me rendre visite à l'hôpital et que Cameron l'a virer comme une pauvre merde, je ne l'ai plus revu. J'espère qu'il va bien et qu'il viendra me voir avant que je parte, j'ai besoin de lui parler.
[...]
On parlais tranquillement Heather, Alison et moi quand quelqu'un toque à la porte. Alison se lève et va ouvrir la porte, ça devait sûrement être Alexia.
-Alison : Hey !
-Alexia : Hey ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
-Alison : Ouais, tu m'a manqué.
Elles se prennent dans les bras.
-Alison : Vas-y entre.
Elle laisse Alexia entrée. Celle ci vient nous rejoindre.
-Alexia : Salut les filles.
-Heather : Salut Alex !