Chapter 36.

5.1K 248 31
                                    

J'était toujours sous le choque, Yvana savait qui avait tué Kyle et si elle dénonce tous à la police, non seulement elle avait signer son arrêt de mort mais en plus de cela je serais peut-être accusé de complicité et puis c'était quand même de ma faute si il était mort.

Le Dr. Hackman rentre dans la salle.

-Dr. Hackman : J'ai vu que ton amie était un peu énervé en sortant de la salle, est-ce que ça va?

-Moi : Vous aurez jamais du l'inviter ici parce que je ne voulait pas la voire !

Je sors en furie de la salle et marche en direction de ma chambre. Je m'arrête devant une porte entre-ouverte où se trouver une jeune fille qui devait probablement avoir le même âge que moi, qui pleurer pour je ne sais quelle raison. J'ouvre entièrement la porte et me dirige vers cette fille.

-Moi : Salut.

Elle relève la tête vers moi.

-La fille : Qui est tu?

-Moi : Je..je m'appelle Skylar et toi?

-La fille : V...Vicky.

Je m'assois sur le lit à côté d'elle.

-Moi : Et pourquoi tu pleure?

-Vicky : En quoi sa te concerne?

-Moi : Je voulais juste...tu sais quoi, tu a raison. Ça ne me concerne pas donc je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

Je me relève et me dirige vers la porte mais elle me retient par la main.

-Vicky : Je..je suis désoler, c'est juste que je n'est pas l'habitude qu'une personne s'intéresse à moi.

-Moi : J'ai vu ça.

-Vicky : Je pleurait parce que aujourd'hui c'est Noël et que sa se fête en famille mais..mais je n'est plus de famille.

-Moi : Ils t'ont abandonner?

-Vicky : Ils sont tous morts.

-Moi : Je..je suis sincèrement désolée.

-Vicky : Et tous ça c'est de ma faute.

-Moi : Ne dit pas ça, tu n'est pas responsable de leurs morts enfin ce n'est pas toi qu'il les a tuer?

Elle baisse la tête.

-Moi : Tu les...a tous tuer?

-Vicky : J'ai brûler ma maison où se trouver mes parents, mon grand frère et ma petite soeur.

Je recule d'un pas, comment a t-elle pu faire ça? à sa famille en plus?

-Moi : Pourquoi tu a fait ça?

-Vicky : Je..je ne sais pas.

Elle recommence à pleurer, devrais-je avoir pitié d'elle ou pas?

Même si ce qu'elle a fait est dégueulasse, elle avait peut-être une raison de faire ça. Dit ma conscience.

Qu'elle raison? Elle a tuer toute sa famille !

Elle a des problème psychologique tout comme toi.

Je n'est pas de problème psychologique, je ne suis pas aussi folle pour tuer toute ma famille.

Tu parle à ta conscience. Ne me dit pas que tes pas folle après.

C'est vraie ça, pourquoi je me parle à moi même? Je regarde Vicky qui était toujours entrain de pleurer. Je la prend dans mes bras, ma conscience avait peut-être raison, elle avait des problème psychologique, ce n'était pas pour rien qu'elle était ici.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant