Je laisse tomber la batte et recule, c'est impossible. Ça peut pas être réel. Je les vu dans ce lit d'hôpital mort, j'était là à son enterrements comment sa se fait qu'il soit toujours vivant? Drew ne l'avait t-il pas tuer? Je ne comprend plus rien. Kyle se relève avec sa main sur sa tête.
-Moi : Vicky, tu vois la même chose que moi?
-Vicky : Si tu parle du gars que tu viens de frapper, oui moi aussi je le vois.
-Kyle : Sky, je suis pas un fantômes, c'est vraiment moi.
-Moi : Mais comment ça se fait?! Tu est censé être mort, J'était à ton enterrement bordel !
Je me mets à pleurer. Il s'approche de moi mais je recule.
-Kyle : Calme toi, Sky. Je vais tout t'expliquer.
-Moi : M'expliquer quoi ? Que tu a fait semblant d'être mort ? Pourquoi tu as fait ça?! j'ai fait que pleurer pendant dès semaine pour ta gueule, j'ai vraiment cru que tu étais mort, ta famille aussi, tout le monde a cru que tu avait quitter ce monde ! Ta mère était vraiment anéanti ! Tes amis aussi ! Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait semblant d'être mort ?!
-Kyle : calme toi, d'abord.
-Moi : MAIS JE NE PEUX PAS !
Il s'approche de moi mais moi je recule jusqu'a heurter le mur.
-Moi : Tu est...mort, je..je t'ai vu dans ce..ce lit d'hôpital sans vie, co..comment sa se fait?!
Il me prend dans ses bras, je me blottit contre lui est pleure comme un bébé. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est toujours vivant. Il y a quelque semaine, tout le monde y compris moi penser qu'il était mort et puis là, il sort de nul part visiblement en bonne santé. Pourquoi Drew l'avait t-il épargner ? Enfin, il ma clairement dit qu'il allait le tuer, vous êtes témoins?
Je m'écarte de lui et sèche mes larmes.
-Moi : Comment tu a fait pour me retrouver?
-Kyle : Je tes suivit depuis la forêt.
-Vicky : Pardon? Tu nous suivait? Mais t'es quel genre de psychopathe toi ?!
Oh, j'avais oublier qu'elle était toujours là.
-Kyle : T'es qui toi?
-Vicky : À moi de te poser la question.
-Moi : Vicky je te présente Kyle, un...amie que je penser mort et Kyle voici Vicky.
-Kyle : Hum..enchanté de faire ta connaissance Vicky.
-Vicky : De même pour moi.
-Moi : Bref, maintenant dit moi pourquoi tu n'est pas mort?
-Kyle : Je n'est pas le temps de tout t'expliquer..
-Moi : J'ai tout mon temps.
-Kyle : Mais pas moi, il faut que je parte avant qu'il me retrouve.
-Moi : Qui ça?
-Kyle : Drew.
Mes yeux s'aggrandissent à l'entente du nom.
-Moi : Co...comment ça? Pourquoi il te cherche?
-Kyle : Il veut me garder en otage pour te faire croire que je suis mort mais j'ai réussi à m'échappé et là il a lancer tout ses hommes à ma recherche, si il me retrouve, je suis un homme mort et dans le vrai sens du terme.
-Moi : Oh mon dieu, quel salopard.
-Kyle : Pourquoi il te veut du mal? Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il t'en veuille au point de vouloir ta mort?