Je ne savais plus quoi faire, quoi penser, quoi dire, j'étais perdu. J'ai fais tellement de chose Horrible est méchante dans le passé que maintenant tout retombe sur moi, j'aimerais retourné en arrière et tout recommencé, je regrette tous ce que j'ai fait. Maintenant qu'est-ce que je vais devenir? Drew voudra ma mort, c'est sûr ! C'est un vrai psychopathe ! J'ai vu sa soeur mourir devant mets yeux et j'ai rien pu faire pour la sauver. En repensant à elle, mes larmes montèrent, il croit que je l'ai tué alors que c'est complètement faux. Ok je n'aimais pas sa soeur mais jamais je la tuerais, je ne suis pas une meurtrière!
J'essuie mes larmes et range mon téléphone, je me retourne et m'arrête nette. J'étais face a un gars, Oh Gosh ! Il était troop beau putain, il devait être plus grand que moi en âge, il avait les cheveux noir et il avait des yeux noisette, il ressembler fortement a Kyle, ça doit sûrement être le frère de Kyle
-frère de Kyle : Tu es perdu ma belle ?
-Moi : Heu...non..non...je..je regarder votre...terrasse ! D'ailleurs elle est très belle, on n'a une belle vu sur la ville !
Putain mais qu'est-ce que je raconte moi? Et pourquoi je bégaie? Je ne bégaie jamais surtout devant un gars super sexy ! Il me souris, je crois que je vais m'évanouir, il avait le même sourire pervers que Kyle.
-frère de Kyle : Tu doit être la fille de Larry je suppose?
-Moi : Sa belle-fille !
-frère de Kyle : je m'appelle Chris et toi?
-Moi : Skylar !
-Chris : Enchantée de faire ta connaissance !
Je lui souris, Mme Anderson vient nous dire qu'il était l'heure de dîner nous allons dans la salle a manger, je m'installe a coter de Chris, a ma gauche il y'avait Alexia, en face d'elle il y'avait Maman et en face de Chris il y'avait Mme Anderson. Au bout de table il y'avait Larry et de l'autre M. Anderson, il y avait une chaise vide juste en face de moi, sa devait être la place de Kyle, d'ailleurs où il est?
-Mme Anderson : KYLE DESCENDS, ON VA DÎNER !!
Quelque minute plus tard il descend et nous rejoint dans la salle a manger, il était toujours aussi beau avec ses cheveux mal coiffé qui lui fesait un côté super sexy et son t-shirt blanc qui moulait parfaitement son corps d'Apollon....il fait vraiment que j'arrête de fantasmer sur ce gars, parce que là je croie que je vais devenir folle. Il se mets en face de moi, je baisse le regard, je crois que mes joue sont en train de virer au rouge, j'en ai marre de ce gars, il me déstabiliser, pourtant jamais un gars ne me fesait cette effets là, il faut que je me contrôle. La servante ramène nos plats, ça avait l'air vraiment délicieux, nous commençons a mangé.
il y'avait un grand silence, on pouvait même entendre les mouche voler mais Mme Anderson décide de casser se silence.
-Mme Anderson : Alors les filles vous savez ce que vous aller faire après le bac?
-Alexia : Eh bien, moi j'aimerais bien faire Mannequin
J'éclate de rire. Tout le monde me regarde avec incompréhension, Alexia se contentait de me lançais des regard noir.
-Moi : Désolé, j'ai penser a quelque chose qui m'a fait rire
Lol ! Je me moquer de Alexia ouai ! Elle? Mannequin? Laisser moi rire, il faut être grande pour faire mannequin, elle veux aller où avec ses 1m55, c'est une naine la meuf !
-Mme Anderson : Et toi ma chère Skylar que veut tu faire apres le bac ?
-Moi : Hum, Ba je crois que je vais devenir dealeuse ou braqueuse de banque, j'hésite un peu entre les deux !
Tout le monde s'arrête de manger et me fixa avec les grands yeux.
-Moi : je rigole !
Je voie ma mère qui me lança un de ses regards qui tue, si ses yeux était des kalachnikov je serais déjà au ciel.
Tout le monde se met à rire mis à part ma mère et Alexia.
-Moi : Franchement je ne sais pas, mon père veut que je reprenne son entreprise quand il partira a la retraite mais moi je ne veux pas donc je fais mon année de terminal tranquille et après le reste je verrais.
[...]
Le dîner c'est merveilleusement bien passer Chris était vraiment sympa, il avait 20 ans et il était a l'Université de San fransisco, j'ai appris pleins d'autre chose sur lui, il n'était pas comme son idiot de petit frère qui ne pense qu'a baiser de droite à gauche, Chris était calme et gentille.
[...]
Je fume tranquillement ma clope dans le jardin en pensant à... Drew.
-(?) : Je savais que tu était allumeuses mais pas a ce point.
Je me retourne et vois la vielle tête de Kyle s'approchait de moi. Je ne réponds même pas, flemme de m'abaisser à son niveau.
-Kyle : En tout cas tu n'es pas du tout le genre de fille de Chris, il préfère les femme mature et qui se respecte.
Je me tourne vers lui et le pousse contre le mur.
-Moi : Ne redit plus jamais que je me respecte pas ! Et en plus qu'est-ce que sa peut te faire que je m'approche de ton frère ? Tu es jaloux?
Kyle éclate de rire.
-Kyle : Moi? Jaloux? tes vraiment folle !
-Moi : Alors vient pas m'emmerder et laisse moi fumer ma clope tranquillement.
-Kyle : Ici c'est chez moi donc je fais ce que je veux et si j'ai envie de rester dans mon jardin, je reste !
-Moi : Ok, je me casse alors !
Je jette ma clope par terre et m'appretait à tourner rentrer dans la maison mais Kyle m'attrape par le bras et me met en face de lui.
-Kyle : Non, tu reste ici.
-Moi : Non ! lâche moi, je ne reste pas avec des connard de ton genre.
Je lui colla une gifle.
-Kyle : Pourquoi cette gifle?
Je lui colla une autre.
-Moi : Parce que tu le mérite.
Je m'apprêtait a lui donné une 3éme gifle mais il m'attrape la main.
-Kyle : Ok salope, j'ai été cool de te laisser m'insulter et gifler deux fois mais là tu commence à me chauffer. Tu veux jouer à la méchante? Ok bah on va jouer, je n'ai pas oublié le défis donc je te conseille de te préparer à souffrir ma belle.
Il me lâcha et s'en alla. Ce gars est vraiment taré dans sa tête.
[...]
On se casse enfin de cette maison, les parents font leurs au revoir puis on monte dans la voiture, j'étais presser de retrouver mon bébé : mon lit.
*****