Chapter 18.

8.1K 378 49
                                    

J'ouvre enfin mes yeux et voit que je suis toujours au sol dans cette petite ruelle. Je repense a ce qui c'est passer, 3 hommes baraqué m'avait tabassé comme jamais sans aucune pitié. Je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait ça jusqu'à que l'un des hommes me dit : "Drew te passe le bonsoir." Donc c'est ce salopard qui a dit a ces 3 hommes de me frappée ! Décidément ce gars ne lâchera pas l'affaire avec moi. Vu

J'essayais de me levée mais je n'arrivais pas, mes muscle ne voulais plus réagir. Des larmes coulèrent, car je sais que tout ça n'est que le commencement de mon cauchemar, Drew et un malade mentale, de plus il fait partie d'un gang très réputé a New York dont c'est lui le chef, j'ai vraiment peur de ce qu'il va m'arrivait parce que je sais que ma mort et proche... Mais pour quand ?

J'essaye encore une fois de me levée et réussi enfin à me tenir debout malgré quelque difficultés. Je marche vers ma voiture et monte dedans. Arrivé chez moi je descend de ma voiture et tombe par terre tellement j'étais faible. Je me relève et marche en boitant vers la porte d'entrée, quand je l'ouvre je tombe nez à nez avec Alexia qui en me voyant ouvre grand ses yeux comme si elle avait vu un monstre devant elle.

-Alexia : Mais...mais qu'est-ce qui tes arriver ?

-Moi : Ai..aide moi à m'asseoir. Dis-je avec la voix légèrement casser

Elle m'aida à m'asseoir sur le sofa et alla chercher la trousse de secours. Elle revient et déposent tous sur la table. Elle mouilla un bout de coton avec de l'alcool et tamponna sur ma plais sur mon bras

-Moi : Aïe..putain.

-Alexia : Désolée.

Elle finis puis elle mets un bandage sur mon bras

-Alexia : Soulève ton t-shirt !

Je le souleva et elle resta bouche bée face a cette vu.

-Alexia : Bordel, mais qui ta fais ça?

-Moi : je...je suis tomber.

Désoler j'ai pas trouver d'autre s'excuse

-Alexia : Tu te fous de moi?! Quand on tombe on n'a pas des bleue et des grosse plais ! T'en n'a partout sur le corps, tu a même un cocard. Qui t'a fait ça?

-Moi : Je n'est pas envie d'en parler.

-Alexia : T'inquiète pas, je vais le dire à personne.

-Moi : Je tes dit que je n'est pas envie d'en parler et surtout pas avec toi.

-Alexia : Tu c'est quoi? Débrouille toi toute seul.

Elle jette le boue de coton par terre avant de se lever.

-Alexia : A chaque fois que j'essaye d'être gentille avec toi, tu me parle comme si n'était une moins que rien.

-Moi : Je te parle normalement.

-Alexia : Non. Bref, débrouille toi ! Moi je ne t'aide plus.

-Moi : Bah casse toi alors, je tes jamais demander de m'aider !

-Alexia : OK !

-Moi : OK !!

Elle monte dans sa chambre et claque bien fort sa porte pour bien que je l'entende. Je souffle un bon coup avant de me lever avec difficultés. Je monte une par une les marches et arrive devant la salle de bain. Je me mets face au miroir, je ne ressembler plus a rien. J'avais un énorme cocard sur l'oeil et ma lèvre inférieure était enflée. Et n'en parlant pas de mon corp, j'étais couverte de bleus. Je m'assois sur le bord de la baignoire et pleure. J'en pouvais déjà plus, Drew n'avait donc aucune pitié. Je sens que ce n'est que le début de mon cauchemars.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant