Chapter 42.

3.5K 202 9
                                    

ALEXIA

Nous entrons tous dans l'hôpital en courant. Jess qui était toujours entrain de pleurer se dirige vers l'accueil.

-Jess : Je..je veux voir m..ma fille ! Où elle est ?!

-Dame de l'accueil : Hein ?!

-Jess : OÙ EST MA FILLE BORDEL DE MERDE ! JE VEUX LA VOIRE !!

-Papa : Calme toi chérie.

Il la prend dans ses bras et parte s' assoir en salle d'attente. J'espère qu'il va réussir à la calmer. Je me dirige donc avec Becka à l'accueil.

-Moi : Desolé pour ma belle - mère, mais elle vient tous juste d'apprendre que sa fille a fait un accident de voiture et qu'elle est entre la vie et la mort, d'ailleurs est-elle ici?

-Dame de l'accueil : C'est Skylar Gray?

-Moi : Et Victoria Braxton.

Becka me regarde bizarrement à croire j'ai dit un truc de mal. Il faut bien prendre des nouvelles de cette fille quand même, elle aussi a fait un accident. Bref, après avoir dit les nom, les yeux de la dame de l'accueil s'équarquille.

-Dame de l'accueil : Vous êtes de leur familles?

-Becka & Moi : Oui !

-Dame de l'accueil : Leur hélicoptère n'a pas encore atterrit mais si on n'a des nouvelles d'eux, on vous fera part de l'information. Pendant ce temps là vous pouviez patienter à la salle d'attente.

On la remercie puis nous allons rejoindre les autres à la salle d'attente. Jess pleurer toujours dans les bras de mon père, Alison aussi pleurer dans les bras de Gwen et Harry avait toujours sont air neutre, aucune émotions ne sortait de son visage. Becka va s' assoir à l'écart de nous tandis que moi je vais m'assoir à côté de Harry.

-Harry : Pourquoi?

Je me tourne vers lui perplexe.

-Harry : Pourquoi tous les malheurs s' abat sur elle?

-Moi : Sky?

-Harry : Oui.

-Moi : Je pense que c'est à cause de...Drew. Elle t'en a parlé de lui?

-Harry : Oui mais je doute que ça soit lui qui soit derrière cette accident.

-Moi : Pourquoi?

-Harry : Je..je ne sais pas mais cette Victoria je la sens pas. Qui te dit que c'est pas elle qui est la cause de cette accident?

-Moi : Et pourquoi tu pense ça?

-Harry : Avec les filles, on a fait des recherche sur elle. Nous avons vu qu'elle avait brûlé sa maison. Avec toute sa famille dedans. C'est horrible !

-Moi : Elle avait peut être ses raisons.

-Harry : Comment peut on tuer toute sa famille sur un coup de tête?! Cette fille est folle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a finis dans un hôpital psychiatrique.

-Moi : Ne la juge pas, tu ne la connais pas.

-Harry : Et j'aimerais pas la connaître. Et puis pourquoi tu la défend?

Devrais - je lui dire ou pas? Oh, et puis zut.

-Moi : Parce que c'est la soeur de mon mec.

-Harry : Matt?

-Moi : Oui.

-Harry : Oh, elle n'a donc pas tuer toute sa famille dans l'incendie qu'elle a provoqué.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant