Chapter 21.

8.7K 333 71
                                    

Drew en multimédia
____________________________

Précédemment

Et vous? Vous le croyez? Parce que moi je ne sais pas. J'ai envie de le pardonner parce que une part de moi veut être avec lui et puis mes sentiment envers lui sont toujours présente.

En tout cas la roue a bien tourné.

Devrais-je le pardonné ou pas ?

×~×~×~×~×~×~×~×~×~×

Je ne savais pas si je devais le pardonner ou pas, il avait comme même joué avec mes sentiments, ce qui n'était pas rien. Et puis, je ne suis pas une fille facile moi mais il y a une partit de moi qui veut le pardonner et l'autre partit veut le faire souffrir.

Devrai-je écouté l'un ou l'autre ?

Une voix me fit sortir de mes pensées.

-Kyle : Eh oh, tu est toujours avec moi Sky? Dit-il en fesant des geste avec sa main devant mon visage.

-Moi : Hein? Heu...oui..oui...tu disait?

-Kyle : Tu me pardonne oui ou non?

-Moi : Je ne sais pas Kyle. Tu a comme même joué avec moi, avec mes sentiments et je déteste qu'on me prenne pour la dernière des imbéciles. Mets toi en tête que je ne suis pas comme tous les autre filles que tu a connu dans ta vie, je ne suis pas une pute, je veux qu'on me respecte.

-Kyle : Je sais Sky, tu est différente.

-Moi : Laisse moi un peu de temps pour réfléchir.

-Kyle : Tu a tout ton temps, mais s'il te plaît fait le bon choix.

Et là, la porte s'ouvre brutalement et laisse apparaitre le visage de Alexia essoufflé comme si elle avait couru.

-Moi : Alexia? Tu fais quoi ici?

-Alexia : J'ai..j'ai parlé a..avec ton..médecin....il...il m'a dit..que tu pou...pouvait sortir....donc....Dit-elle a bout de souffle.

-Moi : Respire Alexia respire.

Elle souffla un bon coup et reprit sa phrase.

-Alexia : Donc je suis venu te chercher.

-Moi : Cool, je vais enfin sortir de cette prison.

-Kyle : Je peux te déposé si tu veut.

J'allais parler mais Alexia me coupa la parole.

-Alexia : Non ! Ça va allait je peux le faire, je ne me suis pas déplacé pour rien ! Dit-elle un peut énervé.

Ok, je ne comprend rien.

-Kyle : On se voit demain alors Sky.

-Moi : je te signale que je me suis fait viré du lycée.

-Kyle : Oh ! Ba a bientôt alors.

-Moi : Ouais.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant