Chapter 19.

9.1K 372 61
                                    

Yvana en multimédia
___________________________

P.D.V de Sky

Il était 19h, je prends ma voiture direction la salle de boxe. Arrivée je descend de ma voiture et rentre dans la salle. Il n'y avait que Cameron qui tapait sur les sac la musique a fond. Il ne me remarqua pas donc je dépose mon sac de sport par terre et coupe la musique. Il tourna sa tête vers moi.

-Moi : On commence par quoi?

Il enleva ses gants de Boxe et les jeta par terre.

-Cameron : On va pas faire de la boxe aujourd'hui.

-Moi : On va faire quoi alors?

-Cameron : De la musculation.

-Moi : Huum...et pourquoi ?

-Cameron : Parce que tu n'est pas assez forte pour faire des combats de boxe, il faut déjà que tu te prépare Physiquement.

-Moi : Ok.

Nous allons dans la salle d'à côté ou se trouver pleins de machine pour la musculation. Nous commençons a soulevée des haltères...

*******
Après 2h d'entraînement intense, j'était morte, j'avais plus de force. Je me couche par terre tellement j'étais fatigués.

-Cameron : Déjà fatigué ? Ce n'était que le début, aller lève toi !

-Moi : Quoi?! j'ai plus de force là ! Je ne sais pas comment tu fait pour tenir après cette entraînement intense mais moi je suis morte.

Il vient vers moi et me tire par la main, je me redresse et finis par me lèver. On retourne dans la salle de boxe, j'enfile mes gants de boxe, il fait de même et je commençait a lui donner des coups mais il les esquiva, il me donna un coups pas trop fort sur les côte, puis il me fit un croche patte ce qui me fait tomber par terre.

-Cameron : Je t'avais dit que tu n'était pas prête.

-Moi : Si..Si mais ton entrainement m'a achevé.

-Cameron : C'est pour ça que je voulais que tu face de la musculation avant. Il faut toujours resté actifs même après un entraînement intense.

-Moi : Oui..Oui mais..

-Cameron : Y'a pas de ''mais'', relève toi ! Dit-il d'un ton autoritaire

Mais qu'est-ce qu'il comprend pas dans ''je suis fatigué"? J'ai plus de force merde. Je me relève mais retombe aussitôt, j'avais une forte douleurs au niveau de la poitrine et ma respiration s'accélérer. Cameron avait vu que j'allais mal, il enleva ses gants et se baisse pour se mettre a mon niveau.

-Cameron : Est-ce que ça va?

-Moi : Je..Je...

Je me calma un peu et retrouva un rythme cardiaque stable.

-Moi : Je vais bien, on peut continuer.

-Cameron : Non ça va pour aujourd'hui, je vais te laisser rentré chez toi pour te reposée et demain on se refait ça.

Je hoche la tête et descend du ring. Je range mes affaire et fait un signe de main a Cameron et m'en vais.

Arrivé a la maison j'ouvre la porte, toute les lumière était éteinte sauf celle de là cuisine. Je regarde qui était debout a cette heure-ci et vit Alexia.

-Moi : Tu dort pas toi?

-Alexia : Et toi c'est maintenant que tu rentre, je te signale qu'il est presque 23h, heureusement que les parents sont pas là.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant