Chapter 25.

7.1K 326 28
                                    

Depuis près d'une heure, nous roulons sur la route, je ne savais pas où Cameron nous emmener. J'étais assis derrière, Tara c'était mise devant, côté passager et Cameron conduisait. Elle fesait je ne sais quoi sur son téléphone.

-Moi :Qu'est-ce que tu fait Tara?

-Tara : J'envoie quelque hommes devant chez toi, comme ça tes soeur seront en sécurité.

Je ne répond pas. Je parie que ses deux hommes fesait partit du gang de Drew, j'en était persuader.

-Moi : je..je peux savoir où on va là ?

Personne ne réponds. Ok, merci pour le vent.

-Moi : Eh Oh, on va où là?

Tornade.

-Moi : Je vous parle putain, vous pouvez au moins avoir la gentillesse de me répondre !

Tara aller ouvrir sa bouche, mais Cameron le lança un regard noir et elle baisa la tête. Oh la soumis !

-Moi : J'y crois pas, donc vous voulez pas me répondre?

Ouragan.

-Moi : OK, Cameron, arrête la Voiture !!

Tara se tourna vers moi, le yeux grand ouvert.

- Moi : CAMERON, ARRÉTE CETTE PUTAINS DE VOITURE ! JE VEUX DESCENDRE MAINTENANT !

Il arrêta la voiture brusquement et se tourne vers moi

-Cameron : Sur qui tu crit là? Tu croit que je suis ton PD pour me parler comme ça ? Maintenant tu va fermer ta putain gueule et arrêté de me soûler, ok?

-Moi : Je te parle comme je veux, et si j'ai envie d'ouvrir ma gueule, je l'ouvre, tu va faire quoi? Les bouches sa sert bien n'a parler non? Bref, je veux rentrer chez moi donc tu fais demi-tour !

-Cameron : Tu s'est quoi? Descend de la voiture !

-Moi : Quoi?

-Tara : Pardon?

-Cameron : Tu ma soûler, maintenant descend !

-Moi : Et si je ne veux pas? On fait comment?

-Cameron : DESCEND OÙ JE TE COGNE CONTRE LA VOITURE PUTAINS !

Quand il s'énerve, il fait vraiment peur. Je fais ce qu'il dit et descend de la voiture.

-Cameron : Débrouille toi toute seul maintenant !

Quoi?

-Moi : Tu ne va pas faire ça?

Il démarra la voiture et s'en n'alla me laissant toute seul sur le bord de la route.

-Moi : CAMERON ! crais-je

Quel connard ! Comment je vais faire pour rentrer maintenant? Ce gars n'a aucun coeur dans sa cage thoracique. J'avais qu'une envie : Le tuer.

[...]

Après avoir marché une heure sous la pluie, Oui il a plu. J'arrive enfin chez moi. A peine j'ai ouvert la porte d'entrée, je tombe sur Alexia et Alison.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant