Chapter 51.

3.1K 162 12
                                    

CAMERON

J'étais assis sur le sofa entrain de fumée quand Kira vient dans le salon.

-Kira : Salut toi .

-Moi : Ouais...salut.

-Kira : Est ce que ça va?

-Moi : Ouais, pourquoi cette question?.

-Kira : Bah, je ne sais pas, Tu m'a l'air bizarre. T'es sûr que ça va ?

-Moi : Je te dit que je vais bien !

-Kira : Sérieusement, Cam. Tu viens de fumer trois cigarette et tu en es à ta quatrième là donc dit moi ce que tu as, je suis ta soeur non?

-Moi : C'est Sky.

-Kira : Sky?

-Moi : J'ai envie d'aller la voir mais je ne sais pas ce que je vais lui dire arriver là bas.

-Kira : Essaye de lui faire rappeler des choses que vous avait vécu ensemble..enfin, si vous avez vécu des choses ensemble, bien sûr.

-Moi : Je ne sais pas, ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas parler et ni vu d'ailleurs.

-Kira : C'est une bonne raison pour que tu aille la voir. Allez ! Lève toi et enfile tes chaussures.

SKY

Je me redresse pour me mettre bien, ce Kyle savait ce qui c'était passer.

-Moi : Comment ça tu était là le jour de mon accident?

-Kyle : Tu... était en voiture avec cette Victoria et c'est toi qui conduisait la voiture.

-Moi : C'est à cause de moi alors?

-Kyle : Non pas du tout, tu n'y es pour rien.

Je le regarde toujours avec incompréhension.

-Kyle : C'est Drew.

-Moi : Drew? Comme le nom du grand frère de Paige?

-Kyle : Dit moi de quoi tu te souviens de lui?

-Moi : Bah... je sais que c'est le grand frère de Paige...

-Kyle : Ensuite?

-Moi : Ensuite quoi? Je m'en souviens plus après.

-Kyle : Ce gars voulait ta mort.

-Moi : Pardon, ma mort ?! Qu'est-ce que je lui ai fait ?!

-Kyle : Sa soeur est morte...à cause de toi d'après lui.

-Moi : Q...quoi ? Je l'ai tué?

-Kyle : Pas directement.

-Moi : Je...je ne comprends pas.

-Kyle : Bref, ce n'est pas l'importance. Drew a essayé de rendre ta vie impossible est il a réussi puisque maintenant...tu ne peux plus marcher.

-Moi : C...c'est de sa faute si...si je peux plus marcher?

-Kyle : Oui.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant