Quand j'arrive devant chez moi, je gare ma voiture puis descend de celle-ci. J'entre dans la maison et vais m'effondrer sur le canapé. Je ne voulais pas aller à ce dîner chez les Anderson pour la seul raison que je ne voulais pas voir la belle gueule de Kyle.
La porte d'entrer s'ouvre et laisse apparaître Alexia. Celle-ci me lance un regard froid avant de partir dans la cuisine. Je me lève du canapé et monte dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte de ma chambre, je fut choqué de ce que je voyais et me mets a crier. C'EST QUOI CE BORDEL?! tout mes vêtement était par terre, mes miroir était cassé, il y avait plein de peinture rouge ou sang sur les murs putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma chambre ?
-Moi : AEXIAAA !!!!
Je descends en toute vitesse dans la cuisine et l'aperçois entrain de manger tranquille.
-Moi : Toi espèce de pétasse, c'est toi qui est rentrer dans ma chambre pour mettre le bordel..et..et c'est du sang qu'il y a sur les murs ?!!
-Alexia : Mais de quoi tu parle?
-Moi : Fait pas genre tu ne sais pas de quoi je parle.
-Alexia : Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle enfaite.
-Moi : Bah viens voir pas toi même alors.
Je l'a laisse sortir de la cuisine la première puis nous allons dans ma chambre. Arrivé devant la porte de ma chambre, elle écarquille les yeux.
-Alexia : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Moi : Arrête ta comédie, je sais que c'est toi qui a fait ça !
-Alexia : Quoi?! Mais c'est pas moi, je n'ai rien à voir là dedans !
-Moi : C'est qui alors ?!
-Alexia : Attend...il y a une boite noir ici.
Elle avance et se baisse, puis attrape la boite et l'ouvre. Elle le lâche directe et commence a crier je m'avance et crie aussi à la vue de ce qu'il y avait dans la boîte.
-Moi : Putain de bordel de Merde !
-Alexia : C'EST QUOI ÇA !!?
Il y avais une main couper tenant une feuille, Alexia pris le papier avec dégoût et le déplie avant de le lire.
"Je sais où tu te trouve salope, la vengeance et un plat qui se mange froid, prépare toi à souffrir pétasse.
-Alexia : C'est quoi cette lettre? En plus elle n'est même pas signer.
Je suis littéralement sur le choqué. C'est qui même? Et qu'est ce que j'ai fait pour qu'une personne m'avoir une lettre de ce genre? Je sais que j'ai fais des choses méchantes a beaucoup de personne auparavant mais...mais...là je...je suis dans la merde ! Qu'es-ce que je vais faire?!
-Alexia : C'est qui ce malade?
-Moi : Je..je ne sais même pas?
-Alexia : Voilà ! À force de faire la garce avec tout le monde, tout retombe sur toi !
-Moi : Ferme là putain ! tu est toujours obliger de me rabaissée même dans les pire moment.
-Alexia : Bah quoi...c'est la vérité non !
Je ne l'écoutait même plus. Je réfléchissait à qui aurait pu m'envoyer cette lettre, à New York il y avais plein de personne qui me détestais voir même me haïssais mais pas au point de vouloir me faire du mal ! Il faut que j'en parle à Becka.