1 SEMAINE PLUS TARD
BECKA
J'ai envie de me suicider aujourd'hui. Non seulement parce que c'est là rentrée en plus il fait moche dehors et puis Sky ne s'est toujours pas réveillé. J'étais partit la voir hier, elle était toute pâle, on aurais dit un zombie ou encore même un cadavre que l'on venait de déterré, elle avait pleins de file qui l'a maintenait en vie. Ça m'a fait tellement de mal de la voire dans cette état que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Ma meilleure amie me manque tellement.
Je me lève de mon lit et m'en vais dans la salle de bains.
Quand j'ai finis de me doucher, je m'étais habillé avec un ensemble de survêtement. Flemme de m'habiller correctement surtout si c'est pour aller au lycée. Je descend et me dirige vers la salle à manger où se trouver ma mère.
-Moi : Bonjour maman..
-Maman : Bonjour ma chérie, tu as bien dormis?
-Moi : Non.
-Maman : C'est à cause de Sky hein?
-Moi : Ça et autre chose.
-Maman : Tu veux en parler?
-Moi : Non, je ne veux plus y penser.
-Maman : D'accord, j'ai fait des pancakes, tu en veux?
-Moi : J'ai pas faim.
-Maman : Voyons ma chérie, il faut manger le matin sinon tu aura faim en classe.
-Moi : Je te jure que je n'ai pas faim. Il est où Papa?
-Maman : Il est partit tôt au travail.
-Moi : Mm..ok.
Ma mère alluma la télé et ça tombe directement sur les infos.
Infos : En directe de Melrose Avenue, près d'un vieux entrepôt, un corps sans vie à été retrouvé. Le périmètre est actuellement sécurisé par plus de 50 policiers. Les médecins légiste nous ont confirmé que la personne s'est faite assassiné, on l'a tout d'abord tiré dessus avant de se faire poignardé 10 fois de suite sur tout le corps. Nous avons pu avoir plus d'informations sur la personne assassiné puisqu'on l'a retrouver mort près de sa voiture. Cette personne se nomme Drew Smith, il a 24 ans et il était connu des services de police.
J'éteins directe la télé. Choqué, je me lève de ma chaise et vais prendre mon sac.
-Maman : Qu'est ce qui te prend Rebecca ?!
-Moi : Euh... je...je dois y allez en cours. À ce soir Maman !
Je lui fait un bisou sur la joue puis prend et sors vite de la maison.
[...]
J'arrive devant chez Gwen, je klaxonne pour qu'elle se dépêche. Celle ci sors de chez elle et cours vers ma voiture avant de monter côté passager.
-Gwen : Salut toi.
-Moi : Tu as vu les infos ?!
- Gwen : Euh...non. Pourquoi il y avait quoi?
-Moi : Drew est mort.
Elle fronce les sourcils.