Le lendemain.
SKYLAR
Je sens quelqu'un me pousser un peu, j'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec le Dr.Hackman.
-Dr.Hackman : Bonjour Skylar.
-Moi : Mmmh..bonjour.
-Dr.Hackman : Tu te lève, il y a de la visite pour toi.
De la visite ? Qui viendrait me voire à cette heure ci ? il est je ne sais quelle heure mais je sais qu'on n'est le matin. Je me lève du lit et suit le Dr.Hackman qui venait de sortir de la chambre.
Nous nous dirigeons une salle, le Dr.Hackman ouvre la porte et là je vois 2 policiers et un monsieur en costard. Je regarde le Dr.Hackman avec incompréhension.
-Dr.Hackman : Ne me regarde pas comme ça, moi même je ne sais pas pourquoi ils sont là.
-Le Monsieur en costard : Assis toi, on va t'expliquer.
Je fait ce qu'ils dit et part m'assoir.
-Le Monsieur en costard : Moi je suis l'inspecteur Johnson.
-Moi : Et pourquoi vous voulez me voire?
-Inspecteur Johnson: Parce que hier soir, il y a eu un..meurtre.
J'était choqué. Un meurtre? Comment ça?
-Moi : Et qu'est-ce que j'ai avoir là dedans?
-Inspecteur Johnson : Le mort enfin..la morte en question et une personne que tu connais..Yvana c'est ça?
J'était littéralement sur le choque. Yvana est morte. Même si je ne l'aimais pas, je ne pus m'empêcher de laisser couler des larmes.
-Inspecteur Johnson : Deux jeunes l'on trouver pendu à un arbre, On sais qu'elle c'est fait assassiné mais on ne sais pas par qui et...
L'inspecteur tourne sa tête vers un policiers qui lui donne une enveloppe. L'inspecteur l'ouvre et sort des photos puis les pose chacune sur la table.
-Moi : OH MON DIEU !!
C'était des photo du cadavre de Yvana. Je commence à pleurer comme un bébé. C'était vraiment dégueulasse la façons dont elle est morte. Qui a pu lui faire ça?
Drew.
L'inspecteur range les photos.
-Inspecteur Johnson : Je suis vraiment désoler.
-Moi : Elle ne méritait pas..de..de mourir.
-Inspecteur : C'est pour ça qu'il faut qu'on trouve qui est l'auteur de se massacre. Comme tu est la dernière personne avec qui elle a parler...
-Moi : Je n'est rien avoir là dedans !
-Inspecteur Johnson : On le sais. On veux juste savoir de quoi vous parlez tout les deux parce que le Docteur ici présents nous a dit qu'a la fin de votre discussion elle était assez énerver.
-Moi : Humm... Ce n'était pas très important.
-Inspecteur Johnson : Pour nous sa peut l'être. Écoute, on veux juste savoir si tu sais qui à tuer Yvana.
-Moi : De..désoler je ne sais pas.
-Inspecteur Johnson : Vous êtes sûr?
-Moi : O..oui.
-Inspecteur : C'est comme même bizarre parce que, il y a quelque semaine un certain Kyle est mort est tu était la dernière avec qui il a parler et maintenant c'est Yvana. Simple coïncidence? Après peut-être que je me fait de fausse idée.