Chapter 32.

5.7K 269 28
                                    

Desoler d'avoir prit autant de temps pour mettre le chapitre mais comme c'est bientot la fin de l'année, les profs nous balance des contrôles tout les jours ce qui fait que je n'est pas vraiment le temps d'écrire donc je m'excuse. Voià voilou ! Bonne lecture.

______________________________________

5 JOURS PLUS-TARD

Ça fait maintenant 5 jours que kyle est mort, 5 jours que je suis dans ma chambre allonger sur mon lit, 5 jours que je recommence à prendre de la drogue et oui je me drogue, ça me fait enormement de bien et sa calme mes nerfs.

[...]

Là j'ai finis de prendre ma douche, je m'habille d'une robe noir que ma mère avait acheter pour l'enterrement de Kyle.

Au début je ne voulais pas y aller parce que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que Kyle nous avait quitter et puis Gwen la psychologue m'a fait un discours d'une heure ce qui ma fait changé d'avis. J'enfile la robe et mets mes talons. Je prend mon manteau de la même couleur que ma robe et sort de ma chambre.

Quand je descend je vit Alexia assis en bas des marches des escalier, elle était aussi vêtu d'une robe noir.

-Moi : Qu'est-ce que tu fait assis sur les marches?

-Alexia : Je pense.

-Moi : À quoi?

-Alexia :...À Kyle.

Il y a eu un grand blanc entre nous. Je m'assois à côté d'elle.

-Alexia : Je ne comprend pas. Comment a t-il pu mourir alors qu'il y a même pas un jour avant sa mort il allait parfaitement bien.

À cause de se salopard de Drew

-Moi : je...je ne sais pas.

-Alexia : Je ne comprend pas. Il avait des problème de santé?

-Moi : N..Non, pourquoi tu dit ça?

-Alexia : Franchement, je ne sais pas. Quand je suis triste je réfléchie pas à ce que je dit.

-Moi : On n'est tous triste.

Elle pose sa tête sur mon épaule

-Alexia : Il ne mérité pas de mourir, pas maintenant.

Une larme glisse sur ma joue. Kyle est belle est bien mort. Toute était de ma faute, J'ai fait trop d'erreur dans ma vie est voilà que c'est mes amis qui en paye les conséquence.

La voix de ma mère me fait sortir de mes pensé.

-Maman : Il est l'heure les filles.

Nous nous levons et marchons jusqu'à la sortit. Nous montons tous dans la voiture de Larry.

[...]

Arrivée devant le cimetière, il y avait beaucoup de monde, ils étaient tous habiller en noir. Nous marchons en directions du troupeau, Il y avait des personne que je connnais, il y avait Mike, Dylan, Kris, Becka, Harry et Gwen. Et puis les autres je les est jamais vu, peut-être c'était des personne de sa famille. Je m'assois sur une chaise à côter de Gwen.

Madame Anderson était debout en face de tout le monde, elle avait les yeux rouge, peut-être dû au pleure. Elle commença son discours.

-Madame Anderson : Snif...je..je suis heureuse que tout...tout le monde est pu venir au funeraille de mon fils qui est helas mort. Personne ne sais comment mais je sais que d'où il est, il va bien et qu'il repose en paix...

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant