Chapter 24.

7.5K 338 39
                                    

Harry en multimédia
____________________________

Précédemment

-Alexia : Depuis tout a l'heure je lui demande son nom mais elle ne veut pas me répondre. Chuchote-elle

-Moi : Tu va nous dire comment tu t'appelles merde?

-(?) : Je...je m'appelle Alison....Alison Gray.

×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×

-Moi & Alexia : Pardon?

Elle a bien dit Alison GRAY ?? Gray comme mon nom de famille? Non non, impossible ! Impossible quelle fasse partit de ma famille, je n'est aucune petite soeur.

-Alexia : Tes une Gray?

-Alison : Ou..oui

-Moi : Impossible.

-Alexia : Vazy rentre.

-Moi : Non.

-Alexia : Comment ça Non? C'est ta maison ici ? C'est toi qui paye le loyer ? Vazy dégage !

Elle me pousse pour laisser rentrer Alison, elle l'aide a prendre ses valises. Je me dirige vers le salon, Je ne savais plus quoi penser, j'ai une petite soeur? Impossible. Alexia vient s'assoir sur le sofa accompagné de Alison.

-Alexia : Alors explique nous, qu'est-ce que tu fais là ?

-Alison : Huum..j'habiter a Seattle avec ma mère, mais elle est morte il y a 1 semaine. On voulait me mettre dans un orphelinats mais je ne voulais pas...donc j'ai décider de chercher mon père, je me suis renseigné sur lui et voilà que je me retrouve ici. Est-ce que je peux le voir?

-Moi : Non, il habite pas à L.A mais à New York !

-Alison : qu..quoi? Sa..sa veut dire que j'ai fait tous se voyage pour rien.

-Moi : Eh ouais maintenant au revoir.

-Alexia : Non, elle reste. Tu n'a pas fais tous se voyage pour rien, elle c'est Skylar Gray, ta soeur.

-Moi : Quoi? N'importe quoi ! Elle parle peut-être d'un autre Gray, n'est-ce pas Alison?

-Alison : Mon père c'est Greg Gray. C'est aussi ton père ?

OH MY GOD !

-Alexia :Waaou, ton père ne perd pas de temps. Dit-elle en ricanant

-Moi : Toi, ferme ta gueule. Et toi, dis-je en visant Alison, Tu a quelle âge ?

-Alison : 15 ans.

-Moi : Ta mère elle s'appelle comment ?

-Alison : Élise Foster.

-Alexia : NON !! Élise Foster?!

-Moi : C'est mieux que tu t'en n'aille.

-Alison : Mais..mais pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a ma mère ?

-Moi : Ma mère détesté ta mère, et si elle sait qu'elle a eu une fille avec son ex marie pendant qu'ils était marier, elle sera capable de te tuer, rien que pour faire souffrir mon père.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant