Desoler d'avoir prit du temps pour mettre la suite, j'avais des probleme de Wifi chez moi en plus avec l'ecole et tout j'ai pas trop le temps de mettre des chapitre, je vais essayer dans mettre chaque semaine, donc voila. bonne lecture et n'oublie pas de voter ✌
________________________
Becka en multimedia
________________________Je sors vite du restaurant , j'avais honte, moi qui voulait être discrete, bah c'était raté. Gwen et Becka me rejoigne.
-Gwen : C'est pas toi qui voulait sortir du restaurant en mode "incognito"?
-Moi : Orrh C'est bon, c'est pas de ma faute, c'est celle de Becka !
-Becka : Maintenant c'est ma faute?! C'est pas moi qui ta demander de crier dans tout le restaurant à ce que je sache et puis pourquoi il fallait être discrèt?
-Moi : Je t'expliquerais plus-tard, mais qu'est-ce que tu fait à L.A ?
-Becka : Mon pére a trouver un nouveau boulot ici, c'est trop cool ! On sera dans le même lycée !
-Moi : Yeah ! On fera nos conneries comme avant !
-Gwen : He ! Oh ! Je suis toujours la !
-Moi : Ah oui, euh...Becka voici Gwen, Gwen, Becka.
-Gwen : Enchanté de faire ta connaissance.
-Becka : Moi de même.
Nous quittons le centre commercial. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Becka et le fait de la voire ici me rend tellement heureuse, elle m'avait tellement manqué ! Cette fille, c'est comme une soeur pour moi, elle me connais par coeur, elle me comprends...bref, c'est ma meilleur amie quoi!
[...]
Après avoir passer une magnifique journée avec Gwen et Becka, je suis rentré chez moi. Il y avait ma mère et mon beau père dans le salon, je leur dis bonsoir monte directement dans ma chambre mais ma mère m'interpelle.
-Maman : Ma chérie, tu peux venir dans le salon?
Mais pourquoi? J'ai rien fait cette fois ci. Je fait marche arrière et part dans le salon.
-Moi : Oui?
-Maman : Elle est où ta soeur?
-Moi : Quel soeur ?
-Maman : Sky ! Voyons !
Je s'avais quelle parlait d'Alexia, je voulait juste l'énervais !
-Moi : Je sais pas où elle est, je ne sais même pas ce qu'elle fait de ces journées.
En parlant du loup, elle apparait dans le salon et elle avait les yeux rouge. On dirait qu'elle avait pleurer.
-Larry : Es-ce que ça va Alexia?
-Alexia :..Oui...Oui Ça va !
Bégaie-t-elle.
-Maman : Si tu a des problème tu peux nous en parler, tu sais.
-Alexia : Je vais bien merci.
-Larry : Bon comme vous êtes tous là, J'ai un amie qui ma inviter, enfin, qui nous a inviter dîner chez lui vers 20h.
-Maman : Quel amis?
-Larry : Richard Anderson, tu te souvient plus de lui?
-Maman : Ah oui ! Je m'en souviens j'avais prit le café avec sa femme il y a deux semaine.
-Alexia : NOON !!!!
On se tourne tous vers Alexia.
-Moi : Quoi non?