Chapter 4.

14.1K 523 118
                                    

Alexia en multimedia
____________________

KYLE

Quand l'entraînement se termine, je pars dans les vestiaires accompagné de Dylan et Mick.

-Mick: Je vous jure, cette meuf et une vrai dur à cuir, je veux absolument la baiser putain.

-Moi : Personne ne la touche, c'est moi qui la baisera le premier !

-Dylan: Tu n'aurais pas une "petite-amie" par hasard toi ?

-Moi : Bro' Tu te fous de ma gueule? Alexia et juste mon plan cul et rien d'autre, en plus elle commence a me soûlé. Elle me suffit plus !

-Mick : Elle est usée, tu la garder trop longtemps !

-Moi : Putain, Mick ferme ta gueule !

Ce gars raconte vraiment n'importe quoi.

Quand on arrive, on se change avant de sortir des vestiaires, les gars étaient directement partit en cours tandis que moi, je suis dans la cour du lycée. J'avais cours moi aussi, mais j'avais pas envie d'y aller.

Je me sors une clope et marche en directions de la sortit du lycée quand je voit une fille plutôt pas mal adossé au contre un mur, je finis ma clope et me dirige vers elle.

-Moi : Salut ma jolie.

Avais- je dit avec ma voix de séducteur.

-la fille : Salut beau gosse.

C'est bon ! Elle et tombé sur mon charme, je m'approche d'elle et l'embrasse et mets ma main entre ses jambes.

-la fille : Allons dans un endroit plus tranquille.

Nous allons dans les toilette homme/femme peut importe et la plaque contre le mur puis m'empart de son cou, elle me déshabille et je fait de même pour elle. Nous entrons dans la cabine de toilette, elle enroule ses jambes autour de ma taille tandis que moi je l'embrassais sauvagement tout en enlevant son string, je glisse ma langue sur sa poitrine en tenant fermement ses fesses, je sentais sa respiration s'accélèrer, je commence à la pénétrer et je faisais des vas et viens rapide.

-la fille : Haan ! ouuiii, plus fort !!!

J'accélère.

-Moi : T'aime ça, salope !

-la fille : Haaan ! c'est tellement boooon !

Je donne un dernier cou de rein avant d'atteindre l'orgasme, elle gémissait tellement fort quand pouvait l'entendre à l'autre bout du pays.

-Moi : C'était cool, en se refait ça une autre fois !

Je me rhabille et sors des toilette, les filles du lycée sont tellement connes et naïfs, elles sont tous des salopes quoi.

SKY

Les cours était terminée, j'avais raccompagné Gwen en voiture jusqu'à chez elle puis arrivé chez moi, je gare ma voiture dans l'allée puis sors de celle-ci et me dirige vers la porte d'entrée. À peine j'ai ouvert la porte que je tombe nez à nez avec ma mère, elle était plutôt furieuse.

-Maman : Skylar Gray, le lycée m'a appelée, tu as était viré de cours !Merde, les cours vienne à peine de commencer que tu commence déjà avec tes connerie.

-Moi : Commence pas avec ta morale, maman. Je ne suis pas d'humeur.

-Maman : Ton haleine à l'odeur de cigarette, tu a fumée?!

-Moi : Ouais et alors ?

-Maman : On n'avait dit plus de cigarette, fumer tue ! Bon sang, Sky reprend toi, tu t'es déjà retrouvé dans un centre de désintoxe à cause de l'alcool.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant