Chapter 56.

5.7K 207 84
                                    

3 MOIS PLUS TARD ( Après le départ de Sky)

BECKA

-Moi : Il prend trop de temps celui-là.

-Gwen : Pire qu'une fille.

-Alexia : On peut partir sans lui, hein.

-Gwen : Pour après qu'il nous fasse la tête pendant des mois ? Non merci.

J'appuie deux fois sur le klaxonne pour le prévenir qu'on étaient pressés. Quelque minutes plus tard, Harry sors de sa maison et cours vers nous, il monte dans la voiture.

-Harry : Désolé pour le retard, je retrouvé pas ma toque de diplômé.

-Moi : Tu as vraiment de la chance que je t'aime sinon je serais partit.

-Harry : Ooh, c'est mignon.

-Gwen : On est en retard là donc sa serais bien que tu démarre la voiture, Becka.

-Moi : Allons se faire diplômé, les gars !

-Harry : Yeaaaa !

[...]

Après que le Proviseur es appelé tout les élèves de terminales pour leur donné leur diplôme, il commence un discours interminable qui parlait de nos vies futures jusqu'à que je l'interrompt on me levant et en criant :

-Moi : ON S'EN FOU, ON EST TOUS DIPLÔMÉ !!!

Et là, tout les élèves se sont mis à crier de joie et à sauter dans tous les sens puis nous avons tous enlever nos chapeaux avant de les jeté en l'air tel la tradition. (Voilà comment gâcher un discours long et ennuyeux 😜)

[...]

J'étais dans la cour du lycée avec Gwen, Harry, Alexia et nos parents. On parlaient de tout et de rien puis nos parents sont partit voir des amis à eux en nous laissant entre nous.

Au loin, je vois la bande de Cameron venir vers nous.

-Tara : Félicitations les gars, vous êtes diplômé !!

-Moi et Harry : Ouaaaais !!!

Matt prend Alexia dans ses bras tandis que Liam entoure son bras sur mes épaules et dépose un bisous sur ma joue.

-Liam : Félicitations bébé.

-Moi : Merci.

Je lui rend son bisous. Je me suis beaucoup rapprocher de Liam après le départ de Sky, je ne peux pas vous dire si on sort ensemble ou pas parce que moi même je ne sais pas, je m'entend incroyablement bien avec lui et puis je me sens bien en sa compagnie. On verra ce que l'avenir nous réserve.

-Cameron : Vous aller faire quoi après ça? Des idées d'université ?

-Harry : J'ai été accepté à l'université de Miami !!

-Moi : Et moi à celui de Chicago !!!!!

-Liam : Vous allez loin quand même, et toi Gwen ?

-Gwen : J'ai été accepté à Harvard.

-Cameron : Woaw, tu as vraiment plus notre temps là.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant