Matt avait repérer la maison de drew sur son ordinateur portable. Nous étions devant entrain d'attendre je ne sais quoi.
-Moi : Qu'est-ce qu'on attend merde?!
-Cameron : La ferme.
-Moi : Pardon?! Pour qui tu te...
Liam me coupa la parole en mettant sa main sur ma bouche. Deux hommes qui étaient a l'entrer retourne dans la maison.
-Cameron : La voie est libre.
Nous sortons tous de la voiture.
-Cameron : Bon, nous on va buttez toute les personnes à l'intérieur de cette maison, aucun hommes de Drew doit être en vie. Et Tara et Sky pendant ce temps là vous aller chercher Alexia.
Tout le monde fait ce que Cameron. Tous les hommes suivirent Cameron et Liam tandis que Tara et moi attendions que la voie soit libre pour aller chercher Alexia.
-Matt : Alors, j'ai localiser alexia, elle est au premier étage dans une des chambres de la maison. Dit-il en regardant son écran d'ordinateur
-Moi : Comment tu sais ça toi?
-Tara : Lui, c'est le meilleur en technologie, il peut même repérer une personne qui est de l'autre côté de l'Atlantique.
-Matt : Eh ouais, tout le monde m'appelle Matt l'ingénieur !
-Tara : Calme toi, personne t'appelle comme ça.
Et là on entend pleins de coups de feu, c'est bon, ça a commencé.
-Tara : On n'y va.
-Matt : Faite attention les filles et revenez en vie.
-Moi : On essayera.
On cours vers la maison et on entre à l'intérieur, j'étais choqué ! On se croirait à la guerre, Tara me tire par le bras et nous montons à l'étage, j'ouvre toute les portes mais Alexia n'était pas là.
-Tara : Sky ! par ici.
Je cours vers elle et entre dans une chambre. Alexia était là, ligotait sur une chaise. Elle était vraiment horrible à voir, son maquillage avait couler, ses cheveux était en bataille et elle avait des bleues sur le bras. Je cours vers elle et enlevé le foulard qui était sur sa bouche.
-Alexia : Mon dieu ! Sky ! J'ai cru que tu allais pas venir !!! Cria t-elle, elle pleurais à chaude larme
-Moi : Calme toi Alexia.
-Tara : Ils t'on frappé??!
-Alexia : Ou..oui mais ça va, C'est Yvana qui a vraiment besoin d'aide !
-Moi : Yvana?!
-Alexia : Ou...oui elle est dans la salle de bain avec un...un homme.
-Moi : Tara détache là.
Je me lève et sort une arme de ma poche et me dirige vers la salle de bain, je pousse la porte violemment avec mon pied et effectivement Yvana était là, le gars était entrain de l'embrasser et enlever ses vêtements alors que elle, elle pleurait.
Je ne cherche même pas a comprendre et le tire dessus. Il tombe par terre et gémit de douleurs.
-Moi : Créve connard !
Je tire je ne sais combien de balle, en tout cas il était bien amoché. J'aide Yvana à se lever. Tara et Alexia vienne nous rejoindre dans la salle de bains.
-Alexia : Oh putains Yvana !
Elle saute dans ses bras , elles pleurait tout les deux.
-Tara : Tu viens de tué Daniel, le bras droit de Drew.