Désolé pour ce Big retard mais mon ordinateur et tombé en panne et je n'avais plus de téléphone pour écrire la suite mais maintenant il est réparé donc un grand désolé pour se retard 🤗
________________ALEXIA
Nous avons dormis à l'hôpital et franchement, dormir sur des chaises c'est la pire sensation au monde. J'aimerais bien rentrée chez moi mais mon père ne voulait pas, il avait peur qu'il nous arrive quelque chose à moi et Alison.
-Alison : Alexia?
-Moi : Mmm?
-Alison : J'aimerais rentrée, ces chaises ne sont pas du tout confortable.
-Moi : Je sais, moi aussi.
-Alison : Redemande à ton père si on peut rentrer, s'te plait.
-Moi : PAPA !
-Papa : Qu'est-ce qu'il y a encore Alexia?
-Moi : Alison et moi somme fatiguer de rester ici et puis on a besoin de ce brosser les dents et de ce laver, choses qu'on a pas fait depuis hier après midis.
-Papa : Je ne veux pas que vous rentrée seul et que vous restiez seul à la maison. Vu ce qui est arriver à Sky, il faut maintenant être prudent quand on sort dehors.
-Moi : On sais, mais ça sert à quoi de rester ici vu qu'elle ne va pas ce réveiller maintenant et puis il y a toujours les policier devant la maison, non?
-Papa : Euh...tu as raison. Bon, rentrer si vous voulez mais s'il vous plaît, faites attention.
-Moi : Oui papa.
Nous nous levons toutes les deux puis nous sortons de l'hôpital. Nous montons dans ma voiture direction la maison.
[...]
Nous roulions sur tranquillement l'autoroute quand Alison brise le silence ente nous.
-Alison : J'aimerais allez voir mon père d'abord.
Je m'étouffe avec ma salive.
-Moi : hein?!
-Alison : Je veux d'abord allez voir mon père, j'ai toujours cette scène entre Jessica et mon père dans ma tête et leurs dispute m'a fait réalisé que je ne connaissais peut être pas réellement ma mère.
-Moi : Oh, je vois. Tu as des doutes sur elle ?
-Alison : Elle ne m'a jamais vraiment parlez de mon père, elle m'avait juste dit que c'était un salopard qui a fuit dès qu'il a su qu'elle était enceinte de moi.
-Moi : C'est faux. Je connais Greg et je sais qu'il tient énormément à ses enfants. Même moi qui n'est même pas sa fille, il m'a toujours considéré comme un membre de sa famille.
-Alison : Une preuve que ma mère m'a mentit pendant mes 15 ans d'existence.
-Moi : Le seul moyen de le savoir c'est d'allez voir Greg, il a peut être les réponses à tes questions.
-Alison : Mais tu sais où il habite ?
-Moi : J'ai ma petite idée.
[...]
Je gare ma voiture devant le plus grand et le plus luxueux hôtel de Los Angeles où nous avons séjourné pendant quelques semaines quand notre maison avait brûler. Nous descendions tous les deux de la voiture puis nous nous avancions vers l'entrée de l'hôtel.