Chapter 40.

4.5K 203 15
                                    

ALEXIA

-Moi : Où tu m'emmène?

-Matt : À la villa.

-Moi : Pourquoi faire?

-Matt : Tu pose trop de question.

-Moi : Je sais.

Un silence s'installe entre nous, pas un silence qui mets mal à l'aise mais un silence assez paisible. Ce silence ne dura pas lorsque je vient de me rappeler de quelque chose.

-Moi : Oh merde...

-Matt : Quoi?

-Moi : On a oublié Alison.

-Matt : On va pas y retourner, quand même? Si?

-Moi : Je ne sais pas, je ne veux pas la laisser seul à la maison, attend je vais l'appeler.

Je sort mon téléphone de ma poche et compose son numéro. Elle décroche quelque seconde plus tard.

-Alison : Peut être que les parents nous ont interdit de sortir mais tu peux quand même sortir de ta chambre.

-Moi : Je sais, mais je ne suis pas dans ma chambre enfaite, je ne suis même pas dans la maison.

-Alison : Hein? Mais tes où alors?

-Moi : Je vais à la recherche de Sky avec Matt.

-Alison : Quoi?! Mais pourquoi tu m'a pas ramener avec toi ?!

-Moi : Parce qu'il faut que tu reste auprès des parents qui vont sûrement piqué une crise en ne me voyant pas dans la maison. Si il te demande où je suis, tu leur dis que tu ne sais pas.

-Alison : Hum, si tu veux. Fais attention à toi alors.

-Moi : Ok, petite soeur.

Je raccroche puis range mon téléphone dans la poche de mon jeans.

-Matt : À ce que je vois , vous vous entendiez bien Alison et toi ?

-Moi : Pourquoi on s'entendrez pas? C'est ma petite soeur.

-Matt : Mais vous aviez aucun lien parenté.

-Moi : Et alors? Je la considère comme ma petite soeur, pour moi elle fait partit de la famille. Même si elle me fait les pire crase du monde, elle sera toujour ma petit soeur, tout comme Sky, depuis toute petite ont c'est toujours détester mais maintenant ce n'est plus la même choses car on c'était rendu compte que malgré nos différents, on sera toujours relié.

Matt ne réponds pas et reste concentrer sur la route. Ai-je dit quelque chose de mal?

Tout d'un coup la voiture s' arrête brusquement, heureusement que j'avais ma ceinture sinon je serais sûrement morte.

-Moi : Pourquoi tu arrête la voiture?!

-Matt : Il y a trois personne au milieu de la route !

Je tourne ma tête et effectivement il y avait trois personnes sur la route dont une fille au cheveux rouge que je reconnaissait très bien qui été entrain de taper sur le capot de la voiture en nous envoyant des injures suivit d'un doigt d'honneur.

-Becka : Putain, vous avez faillit nous écraser, vous pouvez pas faire attention bordel ?!

Matt baisse la vitre de sa fenêtre et sort sa tête de celle-ci.

-Matt : Et toi tu aurais pu regarder la route avant de traverser pauvre conne !

-Becka : C'est à qui que tu parle comme ça?

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant