Tara en multimédia
_________________________Précédemment
Je sais conscience, je sais. Et là j'entends un bruit prévenant de la cuisine, j'ouvre un tiroir du meuble près de la télévision et sors une arme, Je m'approche de la cuisine tout doucement et rentre dans celle-ci en pointant mon arme sur la personne....
×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×
Une vieille dame assez petite avec des lunette et des cheveux gris se trouvait devant moi. Elle avait un air choqué en me voyant avec une arme pointait sur elle. Je la baissa directe.
-Moi : Vous m'avez fait peur ! Qui êtes-vous ??!
-La dame : désolé jeune fille, je m'appelle rosalia, la gouvernante et vous?
-Moi : Skylar mais vous pouvez m'appeler Sky !
-Rosalia : D'accord, mais qu'est-ce que vous fesiez avec une arme a feu? C'est très dangereux !
-Moi : Je sais, mais on sais jamais sur qui on peut tomber.
-Rosalia : D'accord.
-Moi : C'est ma mère qui vous a engagé c'est ça?
-Rosalia : Oui, Votre mère et votre père partirons en voyage d'affaire pendant 2 mois, donc c'est moi qui vous garderais toi et ta soeur !
-Moi : Oui mais non, Désolé de te décevoir Rosalia mais j'ai 17 ans et j'ai pas besoin d'une gouvernante pour me garder donc vous pouvez prendre vos valise et partir merci au-revoir !
-Rosalia : Non mais pour qui tu te prend pour me parler comme ça ? Petite insolente ! je ne suis pas votre amie, Je vais rester ici que sa te plaise ou non !
-Moi : Ok, du calme Rosalia, c'était juste une blague !
-Rosalia : Huum...Je l'espère.
Et la on entend la porte se claquer.
....: Y'A QUELQU'UN DANS CETTE MAISON??! Cria Alexia.
-Moi : Dans la cuisine !
Elle nous rejoint dans la cuisine.
-Alexia : ROSALIA !!! Dit-elle en sautant dans les bras de celle-ci.
-Rosalia : Oh ma chérie, sa fait si longtemps !! tu m'a manquer !
-Alexia : Toi aussi tu m'a manquer Rosalia !
-Moi : What?! Vous vous connaissez
déjà ?-Alexia : Bien-sûr, c'était comme m'a deuxième maman quand j'étais petite.
-Moi : Ok et tu savais que les parents partait en voyage d'affaire ??!
-Alexia : Quoi??! Il parte quand?
-Moi : Je ne sais pas, Rosalia m'a dit qu'ils partirons pendants deux mois.
En parlant des loups, les voilà qu'ils débarque dans la cuisine.
-Larry : Bonsoir tout le monde !