Chapter 13.

10.7K 423 53
                                    


1 moins était passer. On n'était déjà au milieu du moins de Novembre, un mois pas très intéressant, mais bon. Je n'avais plus revu Drew est c'était mieux comme ça. Moi et Kyle étions toujours en guerre même si des fois, il y'avait un jeux de séduction entre nous deux.

J'étais sur mon balcon entrain de fumé une clope, quand tout à coup j'entends Alexia crié mon nom. Qu'est-ce qu'elle me veut celle là? Je jette ma clope et part dans le salon ou se trouvé Alexia

-Moi : Pourquoi tu m'appelle?

-Alexia : J'hésite a mettre ce soir sois ma robe Givenchy ou ma robe Versace. Je prend laquelle ?

-Moi : Pourquoi tu me demande ça ? Je m'en fous, prends ce que tu veut, de toute façons aucune des deux tira !

-Alexia : Mais vas te faire foutre !

-Moi : Quoique, j'aime bien la robe Versace !

-Alexia : Ah ouai ?!

-Moi : Mais sa m'irait mieux a moi que a toi !

-Alexia : je t'emmerde, je vais prendre la robe Givenchy !

-Moi : pourquoi tu me demande mon avis alors ?!

-Alexia : Je ne sais pas.

Je souffle et part dans la cuisine me prendre une bière et repart dans le salon. Je m'affale sur le sofa. Je déteste les samedi, je déteste les week-end ! En plus ce soir ma mère a organise une soirée très chic, il y'aurait pleins de personne super riche donc :
personne riche + soirée chic = soirée de merde ! En plus je devais aller chercher ma robe au pressings mais j'avais trop la flemme.....!

-Moi : Ma soeurette que j'aime de tout mon coeur ?!

-Alexia : Non !

-Moi : Je tes rien demandé là !

-Alexia : Et je sais que ma réponse sera NON !

-Moi : Tu peux aller chercher ma robe au pressing s'te plait ?

-Alexia : Et tu veux que j'aille aussi te chercher des Donuts a la boulangerie, t'en que tu y est ?

-Moi : Ouai ça serait super de ta part ! Mais s'te plait ne me ramène pas des donuts au caramel comme l'autre fois tu sais très bien que je digére assez mal le caramel.

-Alexia : Non mais calme toi hein ! Jamais je vais aller chercher ta robe au pressings ! Tu a des jambe et des main, il ne te servent pas a rien donc ta robe tu va aller le chercher toi même !

-Moi : Va te faire foutre alors ! Connasse !

-Alexia : Toi même !

Elle s'en va dans la cuisine. J'en n'est marre de ma vie, j'ai pas envie d'aller chercher cette putain de robe, mais si j'y aller pas, j'allais encore attiré les foudre de ma mère et moi je n'est pas envie de déclenché la troisième guerre mondiale, je me lève. J'avais la flemme de bien m'habiller donc je reste en pyjama, après tout je vais juste au pressings hein ! C'est pas comme si j'allais croisée quelqu'un que je connais ! Je sort de la maison et prend ma voiture. Arrivé devant le pressings je rentre il y'avait juste une vielle dame qui étais derrière un comptoir. Je lui demande ma robe, elle me le donne. Je sort, mon ventre n'arrêter pas de gargouiller, j'avais soudainement envie de donuts. Heureusement pour moi il y avait une boulangerie pas loin. Je prend de l'argent dans ma voiture et je dépose aussi ma robe sur le siège côté passager. Je marche vers la boulangerie, je rentre il y avait pas beaucoup de monde, je fait la queue comme une personne civiliser, les personne me regarder un peux bizarrement, c'est vraie que de voir une personne avec un body pyjamas en forme de panda on n'en voit pas tout le temps, mais bon, j'avais la flemme de m'habiller hein ! C'était enfin à mon tour.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant