Chapter 35.

4.2K 227 3
                                    

Sa fait maintenant 3 jours que je suis dans cette hôpital de merde, on me faisait des examens bidon qui mener a rien et un médecin nommer Dr.Hackman me forçais a prendre des rendez-vous avec le psychologue mais je voulais pas donc il l'a fait à ma place. J'y était aller juste une seule fois mais je ne parler pas de mes problème. Le Dr.Hackman me donner aussi des médicaments différents de ce que je prenais d'habitude.

Bref.

Aujourd'hui c'était le 25 décembre. Eh oui, c'était Noël aujourd'hui et franchement je n'avais pas la foie de le fêter. En plus aujourd'hui, tout le monde va se réunir dans la salle polyvalente pour s'échanger des cadeaux mais je ne vais pas y'aller.

J'étais allonger sur le lit et regarde le plafond en pensant a rien et là la porte de la chambre s'ouvre laissant apparaître le Dr.Hackman.

-Dr.Hackman : Bonjour Skylar.

-Moi : Bonjour.

J'avais toujours les yeux rivés sur le plafond.

-Dr.Hackman : Tu sais on n'est quelle jours aujourd'hui?

-Moi : Oui je le sais, c'est Noël aujourd'hui. !

-Dr.Hackman : Et qui dit Noël dit fête en famille.

Je me redresse du lit et me mets face au Dr.Hackman qui était assis sur la chaise du bureau.

-Moi : Je pourrais donc sortir d'ici ?!

-Dr.Hackman : Non. Mais ta famille viendra ici pour te rendre visite.

Je me rallonge sur le lit en grognant.

-Dr.Hackman : Tu n'est pas contente de voir ta famille?

-Moi : Si, si mais je ne veux pas voire ma mère.

-Dr.Hackman: Pourquoi ça?

-Moi : Parce que c'est elle qui ma ramener dans cette endroit là, sans même me prévenir en plus.

-Dr.Hackman : Elle a fait ça pour ton bien.

-Moi : Certainement pas.

-Dr.Hackman : Donc ta famille viendra ici te rendre visite sauf ta mère.

-Moi : Mes amis pourront venir?

-Dr.Hackman : Je suis désoler mais il n'y a que la famille mais la semaine prochaine tes amis pourront venir.

-Moi : Oh.

-Dr.Hackman : Je vais te laisser, j'ai d'autre patient a traiter et oublie pas demain tu a ton rendez-vous avec le psychologue demain.

-Moi : je ne veux pas y aller.

-Dr.Hackman : Mais tu et obliger.

-Moi : Mais je ne veux pas.

-Dr.Hackman : Tu c'est quoi? je vais être ton psychologue.

-Moi : Pardon? Mais vous êtes docteur.

-Dr.Hackman : Je peux être les deux. Bon je vais y aller.

Il sort de ma chambre et la referme a clefs. Depuis ces 3 jours je suis bloquer dans cette putain chambre, Il y a rien ici, je n'est pas mon téléphone en plus il n'y a même pas de télé. Je continue a regarder le plafond en regardant le vide.

[...]

Le Dr. Hackman revient dans ma chambre.

-Dr Hackman : Re-Bonjour Sky, suit moi.

Je me lève sans brancher et le suit. Nous sortons de ma chambre et marchons dans les long couloirs de l'hôpital. Le Dr. Hackman s'arrête devant une porte et ouvre celle-ci, il me laisse rentrer la première. Et là qui vois-je? Yvana. Mais qu'est-ce qu'elle fous là celle la?!

Je me retourne vers le Docteur.

-Moi : Qu'est-ce qu'elle fiche ici celle là?

-Dr. Hackman : Elle mourrait d'envie de te voire donc je l'ai invité.

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il referma la porte me laissant seuls dans cette salle avec Yvana. Il était pas sérieux là, il ne pouvait pas demander mon avis avant d'inviter des gens comme ça? En plus des gens que j'aime pas.

Je me retourne vers Yvana, elle était assise sur une chaise et en face d'elle se trouvait une autre chaise. Il n'y avait que une table qui les séparait. Je part donc m'assoir sur la chaise en face.

-Moi : Tu mourrait d'envie de me voire hein? C'est la blague du siècle !

-Yvana : Ok, j'ai un peu exagérer mais il le fallait sinon ils ne voulait pas me laisser te voire.

-Moi : Et pourquoi tu voulait tant me voire?

-Yvana : Pour te parler.

-Moi : Woaw, et qui ta dit que je voulait parler avec toi?

-Yvana : Il faut juste que j'éclaircisse les choses.

-Moi : Va droit au but.

-Yvana : Qui a tuer Kyle?

J'étais choquer de sa question. Pourquoi elle me demande ça? à moi?

-Moi : Pourquoi tu me demande ça?

-Yvana : Parce que je sais que tu sais qui a tuer Kyle.

-Moi : Qu'est-ce j'en sais moi?! Et puis qui te dit que quelqu'un à tuer Kyle? On ne sais même pas comment il est mort !!!

-Yvana : Figure toi que j'ai mener ma propre enquête et je me suis demander plusieurs fois comment MON petit amis et morts parce que il y a 1 jours avant sa mort, il allait parfaitement bien.

-Moi : Ce n'était pas TON petit amis, tu était juste son plan cul, salope.

-Yvana : La ferme. Je disais que ce n'était pas possible qu'il soit mort ainsi, sans raisons. Donc j'ai mener ma propre enquêtes, je suis donc partit après son enterrement dans sa chambre d'hôpital pour voir si il n'y avait pas un indice pour m'aider, mais rien. Et c'est la que j'ai eu la bonne idée de regarder les vidéos des camera de surveillance. J'ai donc visionner les vidéos de la camera de la chambre où se trouver Kyle, il était endormis et puis là, la camera se coupe d'un coup, c'est-à-dire que quelqu'un était rentrer dans sa chambre et a débrancher la caméra. J'ai trouver ça bizarre, j'ai donc visionner toute les vidéos et c'est la que je suis tomber sur la vidéos de caméra de ta chambre à toi, tu été entrain de parler avec un gars barbus qui me rappelle quelqu'un. C'était celui qui m'avait kidnapper et torturé pour avoir des renseignements sur toi. Comment il s'appeller déjà? Ah oui, Drew, le frère de Paige. C'est donc lui qui à tuer Kyle n'est-ce pas?

Mes larmes coulèrent toute seul, je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs.

-Moi : S'il te plait ne le dit a personne.

-Yvana : Tu rigole? Ce taré a tuer mon mec et tu veux que je le garde secret ?!

-Moi : S'il te plait. Dis-je en pleurant

Elle se lève en propulsant la chaise par terre.

-Yvana : Tu ne pense qu'a ta propre gueule mais a tu penser à ses proches? Sa mère est vraiment anéanti, son père et son frère aussi, ses amis et même toi tu l'est mais tu ne veux pas l'avouer ! Je vais le dénoncer à la police que tu le veuille ou non.

Elle se dirige vers la porte, je me lève et la tire par le bras.

-Moi : Ne fais pas ça, je t'en prie. Je ne dit pas ça pour moi mais pour te garder en vie parce que si tu le dit à la police, tu va très vite le regretter.

Elle me regarde un dernière fois et retire sa main de mon emprise avant de sortir de la salle.

Je ne savais plus quoi faire. Yvana, avait beau faire la diva, elle avait un cerveau qui fonctionner parfaitement bien. Mais si elle dénonce tous à la police elle risque d'y perdre la vie enfin je ne sais pas de quoi Drew et prêt à faire pour mener à bien sa vengeance mais je sais qu'il n'a aucune pitié et qu'il éliminera toute personne qui ose se mettre à travers de son chemin.

________________________

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant