Chapter 29.

6.8K 307 40
                                    

ALEXIA

J'ouvre mes yeux, j'étais très fatiguer et mon corps était encore faible, je tourne ma tête vers ma droite et le gars d'hier endormis sur le canapé près de mon lit. Il est mignon quand il dors. Comment il s'appeler déjà ? Ah oui, Matt. J'appuie sur un bouton pour appeler une infirmière.

Une femme assez jeune vient dans ma chambre, sa devait peut-être être l'infirmière.

-Infirmière : Vous avez besoin de quelque chose?

-Moi : Oui, j'aimerais sortir de cette hôpital.

-Infirmière : Je suis navré mais vous ne pouvez pas sortir d'ici vous êtes encore faible et vous avez besoin de beaucoup de repos.

-Moi : Je suis en forme, je vous le jure.

-Infirmiére : Désolé mais je ne peux pas vous laisser sortir ainsi.

-(?) : Je vais m'occupée d'elle, ne vous inquiété pas.

Nous nous tournons vers cette voix et vit Matt, il venait de se réveillé.

-Infirmière : Hum...bon d'accord, je vais aller chercher les document pour que vous les remplissez.

Elle s'en va et me laissa seul avec Matt.

-Moi : Où est Yvana?

-Matt : Une amie et venu la chercher.

-Moi : mm..

-Matt : Je peux te poser une question ?

-Moi : euh..oui?

-Matt : Tu connais Drew?

-Moi : Vaguement, pourquoi?

-Matt : Pour rien.

-Moi : Pourquoi tu ma poser cette question?

-Matt : Pour rien je te dit.

-Moi : Non, tu a commencer, tu termine.

-Matt : Je voulais juste savoir pourquoi il en veut tant à ta soeur mais comme tu le connais que vaguement, sa sert a rien de te poser la question.

-Moi : je sais pourquoi Drew veut tuer Sky, mais c'est pas à moi de te le dire car ce ne sont pas mes affaires.

-Matt : Ok.

-Moi : D'ailleurs, Où habite sky? j'aimerais la voir elle et Alison.

-Matt : Elles sont dans notre villa.

-Moi : Votre villa?

-Matt : Ouais à moi est mon gang.

-Moi : Gang?

-Matt : Oui je...

Il ne pu terminer sa phrase car L'infirmière entre dans la chambre avec des documents à la main. Elle est donne à Matt, pour qu'il les rempli.

Des vêtements était poser sur une chaise près de mon lit, je les prend et me lève de mon lit avec beaucoup de difficultés et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le glace, putain je ressembler a un mort vivant, j'étais toute pâle avec des cernes, mon dieu j'étais trop moche. Je me rince le visage et sort de la sale de bain. Je m'habille et sort de la chambre, l'infirmière était partit et Matt m'attendais.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant