Matthew en multimédia
______________________________
-Tara : CAM', SKY VOUS VENEZ??!La voix de Tara me fait revenir a la réalité, je décolle mes lèvres des sienne, franchement c'était vraiment bizarre. Je viens tout juste d'embrasser Cameron !!! J'avoue que c'était....waou, mais ne croyez pas que j'ai un faible pour lui, Ok il est magnifiquement sexy, mais il n'y aura rien entre nous. Il me donne l'arme et je sors en vitesse de cette salle. Je rejoins Tara et Matthew, Cameron nous rejoint a son tour.
Environs 50 bouteille en verre vide était disposer en horizontale sur un comptoir en face de nous.
-Matthew : Bon comme tu peut le voir, 50 bouteille et disposer en face de toi.
-Tara : Et il faudra que tu les brise une par une avec l'arme que tu as dans les mains. Termina-t-elle
-Moi : Huum..ok , mais c'est pas un petit peu trop loin?
-Matthew : Non, c'est parfait comme ça !
-Tara : Et puis, c'est fait exprès, comme ça tu pourra apprendre a tiré avec précision ta cible.
Je me place en face de ces 50 bouteille, il y'avait au moins 20 mètres de distance entre moi et ces bouteilles, c'était comme même loin !je sentais le regard brûlant de Cameron, Bon il faut que je me concentre, je point mon arme vers ma première bouteille, ma première cible.
Je tire une première fois.
Pleins dans le mille ! j'avais éclaté ma première bouteille.
Je tire une deuxième fois.
J'éclate ma deuxième bouteille.
Je fais pareille pour tout les autres bouteille. Je n'avais raté aucun de mes tire, je les avait tous éclaté !
Applaudissez moi !
J'étais tellement fière de moi, j'échappa un sourire vainqueur.
-Tara : Waouh ! tu tire comme une pro !
-Matthew : En dirait tu a fais ça toute ta vie !
-Cameron : Tu déjà prête a ce que je vois.
-Moi : Arrêter les gars, vous me flatter !
-Tara : Mdr, c'est vraie, enfaite tu n'a même pas besoin de cours pour apprendre a tiré, tu tire déjà comme une professionnel !
Hihii, je tire comme une professionnel.
-Cameron : Bon maintenant faut qu'on range tout avant que la police se ramène.
Nous rangeons les armes dans le coffre de la voiture et on s'en n'alla.
***
Les une Semaine sont passer, je vais retourner au lycée.
franchement j'aurais envie que la directrice me vire pendant 2 semaine ou même 1 mois parce que là, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de remettre mon pieds dans cette enfer qui s'avère être le Lycée.Je m'habille simple, jeans avec des trous au niveau des genoux et un sweet, je me fait une chignon pété à la mode guerrier chinois. Je prend mes médicaments et me regarde vite fais dans le miroir, je me maquille un peu ( et aussi j'ai oublié de vous dire que je n'avais plus d'hématome sur mon visage, tout avait disparu, même sur mon corps ) et j'enfile mes yeezus. Je descend et part prendre mon petit déjeuner, Rosalia avait déjà tout fais. Franchement je l'adore, je l'adore même plus que ma propre mère. Je lui fais un bisous sur la joue a m'assois sur une chaise haute et mange mon petit déj' tout en discutant avec Rosalia quand Madame La diva débarque dans la cuisine en panique, va savoire pourquoi.