Chapter 27.

7.3K 308 18
                                    

Alison en multimédia.
_________________________

SKY

Après avoir ranger mes affaires je m'allonge sur lit. C'était la première fois que je me disputer comme ça avec ma mère, d'habitude en se prenait la tête puis quelque heures plus-tard on se reparler normal comme si rien ne c'était passer. Mais là, je ne voulais plus la voire, n'y lui parler, elle m'avait tellement déçus, franchement c'est qu'elle genre de mère ça? Elle avait carrément dépassée les borne là ! Jamais je ne lui pardonnerait de m'avoir parler de la sorte. Ok, moi aussi j'ai abuser mais c'est elle qui avait commencer, je défendait juste ma soeur.

La voix de Alison me fait sortir de mes pensé.

-Alison : Eh oh, Tes toujours avec moi Sky?

-Moi : Hein? Euuh..ouais..ouais...tu disait?

Elle vient s'allonger a côté de moi.

-Alison : Je sais que tu pensais a ta mère et je me sens tellement mal.

-Moi : Tu n'a pas a te sentir mal, de toute façons un jour ou l'autre ça devait éclater entre nous, ma mère et moi n'avions jamais eu une bonne relations comme toute les mères/filles, et ça depuis le divorce de mes parents.

-Alison : Mais ça reste ta mère.

-Moi : Malheureusement oui.

-Alison : Bref...tu a faim?

-Moi : Ouais, mon ventre n'arrête pas de crier !

-Alison : Ouais moi aussi, sa te dit qu'on aille voire dans la cuisine si il y a pas des trucs a manger.

-Moi : Aller !

Nous nous levons du lit et sortit de la chambre. La maison était vide, il n'y avait personne. Nous descendons les escalier et partons vers la cuisine.

-Alison : Alors, voyons ce qu'il y'a a manger.

Elle regarde dans les placard, j'ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau.

-Alison : Il y a des pâtes. Tu en veux?

-Moi : ouais va s'y.

Elle fait bouillir l'eau. On parla de tout et de rien, rigolait et tout. On n'avait une très bonne complicité, comme si on se connaissait il y a longtemps alors que non.

Alison finit de faire ses pâtes a la bolognaise, nous mangeons tranquillement. Et là Matthews apparaît dans la cuisine avec Tara et un autre gars qui était tatoué de partout mais vraiment partout.

-Matt : Hey Sky ! Sa fait longtemps !

-Moi : Toi aussi tu date !

Il me prit dans ses bras.

-Matt : C'est qui cette fille qui te ressemble ?

-Tara : Elle? c'est Addison, la soeur de Sky.

-Alison : C'est Alison.

-Tara : C'est la même chose.

-Matt : Ravi de faire ta connaissance, moi c'est Matthew mais je préfère qu'on m'appelle Matt.

-(?) : Et même pas vous présentée le beau gosse de la bande à ces belle jeunes filles ?

-Tara : Mdr, les filles voici Liam, Liam voici Sky et Alison

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant