Chapter 50.

3.2K 168 3
                                    

VICTORIA

Je bouge mon fauteuil roulant, une bouteille d'eau et un verre étaient poser sur la table de sa chambre donc je lui serre de l'eau puis l'aide à boire.

-Sky : T...t'es qui?

-Moi : Je m'appelle Victoria.

-Sky : Co....comment j...j'ai fait p...pour atterrir i...ici?

-Moi : Tu a fait un accident de voiture, enfin, ON a fait un accident de voiture.

-Sky : Co...comment ç..ça?

-Moi : Moi même j'essaye de comprendre mais je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, j'ai perdu la mémoire.

-Sky : M...moi au...aussi je...je ne m..me souviens de...de rien.

-Moi : Merde, je comptais sur toi pour savoir. Mis à part nous, personne ne sais ce qui s'est réellement passer.

-Sky : J..j'ai mal partout et j...je ne sens p...plus m...mes jambes.

-Moi : C'est peut être parce que tu et restée très longtemps allongé.

-Sky : J...j'y suis res...resté c...combien temps ?

-Moi : 1 mois et demi. Tu était dans le coma.

-Sky : C...c'est v...vrai que c'est l...long.

Sky essaye de ce lever et débranche tout ces files en passant.

-Moi : Mais qu'est-ce que tu fait ?!

-Sky : Je me casse d..d'ici, j...je n'aime...pas les h...hôpitaux

-Moi : Mais tu viens à peine de te réveiller !

-Sky : Je...sais.

Elle sort de son lit et tombe directe sur le sol.

-Moi : Oh putain !

J'appuie sur le boutons qui appelle les infirmières et quelque minutes plus tard, plusieurs infirmières ainsi que des médecin entre dans la chambre.

-Un médecin : Mais qu'est ce qui s'est passe ici ?!

Les infirmières aide Sky à se remettre sur son lit tandis que mon infirmière me fait sortir de sa chambre.

-Moi : Non, je veux lui parler !!

-Infirmière: Pas maintenant, on doit lui faire des examens.

-Moi : Ça ne peut pas attendre ?

-Infirmière : Non.

Elle m'emmène dans ma chambre.

LE LENDEMAIN

SKY

Depuis que les médecins m'ont dit que j'avais perdu l'usage de mes jambes, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pendant tout la nuit.

Maintenant, je suis immobile, les yeux rivés vers le plafond en pensant à rien. À cette instant je voulais juste mourir. Pourquoi je ne suis pas morte dans cette accident de voiture, enfaite? Parce qu'une vit sans jambe, ce n'est pas une vie. Je vais rien pouvoir faire, Putain !

La porte s'ouvre violemment, je tourne ma tête et voit ma mère, un homme et une jeune fille qui devait avoir le même âge que moi. Ma mère avait des grosse larmes qui perlaient sur ses joues.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant