Chapter 41.

4K 205 30
                                    

2 JOURS PLUS TARD.

CAMERON

-Liam : Allez on se barre de cette ville perdu, elle est pas là.

-Moi : On n'a pas chercher partout.

-Matt : J'en ai marre moi, sa fait deux jours qu'on l'a chercher, mais Nada. Ça sert à rien de rester ici.

-Moi : Bon ok.

On monte dans la voiture. Je monte côté conducteur, Matt se place à mes côté tandis que Liam se place à l'arrière. Je démarre la voiture direction l'hôtel.

-Matt : J'espère qu'il lui est rien arriver à Sky.

-Moi : Je l'espère aussi.

-Liam : Il y a trois mois de cela, elle était venu à la villa avec une fille. C'était ta soeur Matt, non?

-Matt : Ouais pourquoi?

-Moi : Quoi, Sky était venu à la villa? Matt ta soeur est vivante? J'ai rater un épisode.

-Liam : Oui, la soeur de Matt est toujours vivante et Sky était venu avec elle il y a trois mois. C'est à partir de ce jours là qu'elles sont étaient porter disparu.

-Moi : Ça veut dire, qu'à l'heure d'aujourd'hui, Sky est avec la soeur de Matt?

-Liam : Je pense oui.

-Moi : Ça me rassure, j'ai cru qu'elle était seul.

-Liam : Et si on venait à les retrouver, Est ce que tu va avoir une discussion avec elle, Matt?

-Matt : Je ne sais. Je ne suis pas prêt à lui parler.

-Moi : Moi je te conseille de lui parler car c'est quand même la seul famille que tu as.

-Matt : Je sais mais pas maintenant.

[...]

Quand nous arrivons à l'hôtel,  nous montons directement dans nos chambre afin de rassembler nos affaires et partir de ce trou perdu. J'ai vraiment cru quand venant dans le Montana on n'allait sûrement la retrouver mais on c'est carrément planter. Sky est introuvable.

Je prend mon sac et sort de la chambre, Liam et Matt sort eux aussi de la leurs. Quand nous arrivons dans le hall, on vit le vieux monsieur qui s' occuper de donner les clefs des chambres, il était derrière un comptoirs. Nous donnons chacun nos clefs.

-Le vieux : Vous partez déjà?

-Liam : Eh ouais, on vous a dit qu'on allait pas rester longtemps.

-Le vieux : Vous ne prenez pas le petit déjeuner?

-Moi : Non, désoler le vieux mais on doit y aller, merci encore.

On s' apprête à sortir de l'hôtel quand le vieux alluma la télé et sa tombe directe sur une chaîne d'infos.

Infos : Un accident de voiture à eu lieu ce matin dans me désert à la limite du Montana et du Idaho. Cette voiture ce retrouve maintenant dans un fossé et d'après la police deux jeunes filles s'y trouver,  il s' agit des deux jeunes filles qui ont fuit l'hôpital psychiatrique Cheister Wood, Skylar Gray et Victoria Braxton.

On s' arrête brusquement et retourne en arrière, on vit sur la télé une voiture complètement détruite dans un faussé, il y a avait plusieurs policier et les pompiers.

Infos : Les deux adolescente sont maintenant dans un hélicoptère directions Los Angeles pour se faire hospitalisé,  on n'a bien peur qu'elles ne survive pas car elles ont été gravement blessé.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant