ALEXIA
La sonnerie se mit à sonner signe que c'était la fin des cours. Je range mes affaires et sors de la classe. Aujourd'hui, pleins de gens sont venu me voir, ils n'arrêtaient pas de me poser des questions sur Sky. Je ne faisait qu'esquiver les questions car je ne voulais pas parler d'elle.
Je me dirige vers mon casier pour déposer quelque affaires, je croise dans les couloirs Becka et Harry.
-Moi : Vous avez vu les infos ce matin?
-Becka : Ouais.
-Harry : C'est bien fait pour ce salopard.
-Moi : Je me demande qui l'a tuer.
-Becka : C'est sûrement la bande de Cameron.
-Moi : Sûrement. Vous allez partir voir Sky à l'hôpital ?
-Harry : Non, On a un devoirs de maths important à faire pour demain.
-Becka: Ouais, mais demain je pense qu'on va y allez la voir.
-Moi : Mm...ok.
Ils s'en alla tandis que moi je range mes affaire dans mon casier avait de sortir de l'enceinte du lycée. Je me dirige vers le parking du lycée et là, je vit Kira assise sur un banc à l'arrêt de bus. Je me dirige donc vers elle.
-Moi : Hey, Kira ça va?
Celle ci leva la tête vers moi, ces yeux étaient rouge, comme si elle avait pleuré. Je m'assois à côté d'elle.
-Moi : Pourquoi tu pleure ?
-Kira : C'est Tara.
-Moi : Tara? Qu'est ce qu'elle a fait Tara?
-Kira : Quelque chose qu'elle risque de regretter toute sa vie.
-Moi : Hein? Comment ça?
-Kira : Je ne sais pas, elle ne voulait pas me le dire mais je sais que c'est un truc grave et dangereux.
-Moi : Hum... mais où est elle?
-Kira : Je ne sais pas, elle m'a dit qu'elle allait m'appeler ce matin mais depuis j'attend son appelle.
-Moi : Elle est partit depuis quand?
-Kira : Hier soir.
-Moi : Les garçons le savent?
-Kira : Non, il n'y a que moi qui le sais mais je pense qu'ils se sont rendu compte de sa disparition.
-Moi : C'est bizarre tout ça.
-Kira : J'espère qu'elle est saine et sauve. Je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime.
Elle me faisait tellement pitié à voir que je la prend dans mes bras pour la consoler.
-Moi : Tout va bien ce passer.
-Kira : Tu peux me déposer chez moi s'il te plaît.
-Moi : Avec plaisir, allez viens.
On se lève et nous nous dirigeons vers ma voiture, on monte et je démarre le moteur.
[...]
Quand nous arrivons devant la villa perdu en pleins milieu de la forêt, on descende la voiture. Kira ouvre la porte et me laisse entrée la première, Je tombe nez à nez avec Liam.