Il va le tué. Il va tué Kyle. Il faut que je l'arrête. Je me lève de mon lit et essayé d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvre pas. Putain ce connard l'a fermer à clef ! Comment je vais faire?-Moi : Aider moi ! Je suis enfermée !!
Je tape sur la porte, mais rien, personne ne vient. Il n'y donc personne dans l'hôpital ou c'est comment? Je retombe par terre et commence à pleuré, de toute façons je ne pouvais faire que ça, pleuré.
Si Kyle venez à mourir, je m'en voudrais toute ma vie car après tous, tout était de ma faute. Pourquoi me fait il tant de mal? Pourquoi il ne me tue pas directement au lieu de me faire souffrir comme ça?
Je le haie.
Je te haie Drew, tu n'est qu'un salopard qui mérite d'aller en enfer.
Depuis toute a l'heure je pleure, je pleure encore et encore en priant qu'il ne fasse pas de mal à Kyle.
Je ferme mes yeux dû au fatigue.
[...]
J'ouvre mes yeux petit a petit et vit que je n'était au sol mais sur le lit d'hôpital. Je tourne ma tête vers la gauche et voit Alexia en pleure.
-Moi : Pou...pourquoi tu pleure?
Elle relève la tête vers moi, elle avait les yeux rouge et son maquillage avait coulé.
-Alexia : Je..je suis désolé sky.
-Moi : Hein? De..de quoi tu parle?
Elle pleure de plus en plus, je me redresse du lit et me mets en face d'elle.
-Moi : Pourquoi tu pleure?
Elle ne me réponds pas, elle se contenta juste de pleurer.
-Moi : Alexia, Alexia, écoute moi, calme toi et arrête de pleurer.
-Alexia : Je..je ne peux pas, il ne mériter pas ça !
-Moi : Tu me fait peur là ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
-Alexia : Kyle...
Kyle ?....Et c'est la que je vient de me rappeler que drew était là hier nuit et qu'il voulait..
-Moi :Non...non, non, non...ne me dite pas que...
Elle pleura encore plus que tout a l'heure. Je ne voulais pas la croire, je...je ne veux pas la croire.
-Moi : Tu ment. Dis-je sèchement.
Elle leva ses yeux remplit de larme vers moi.
-Alexia : Tu croit que c'est une blague?! Je pleure pour de faux peut-être ?!
-Moi : Tu...tu ment.
Mes larmes commence à monté.
-Alexia : Kyle est mort, sky.
-Moi : NOON TU MENT ! Criais-je
Elle sursaute de peur face à mon haussement de voix.
-Alexia : calme toi, Sky.
-Moi : Comment je peux me calmer? Kyle est mort ! KYLE EST MORT BORDEL DE MERDE !