Chapter 44.

3.8K 181 17
                                    

BECKA

Nous étions sur la route en chemin de nos maisons, nous avons préféré rentré à pied, de toute façon on avait pas de voiture pour rentré chez nous puisqu'on étaient venu avec celle d'Alexia. Personne ne parler, à vraie dire, on ne savais pas quoi dire. Tous ce qui c'était passer à l'hôpital nous a littéralement enlever les mots de la bouches.

-Gwen : J'espère au moins que Sky restera à Los Angeles.

-Harry : J'aimerais bien aussi.

-Moi : Mais on ne pourra pas dissuadé son père de la laisser ici.

-Harry : Et pourquoi pas ?

-Moi : Je connais Greg Gray et je sais comment il est et comment il peut tous avoir juste en claquant des doigts. Cette homme est puissant et quand il veut un truc, il l'a.

-Gwen : Oh.

Un silence ce réinstalle entre nous.

-Harry : Après tous ce qui c'est passer, je n'est sûrement pas envie d'aller en cours lundi prochain.

-Moi : Oh non, c'est dans 1 semaine la rentrée, putain !

-Gwen : J'avais complètement oublié ce détail.

-Moi : Je pense que je vais sécher, comme ça j'irais voir Sky jusqu'à qu'elle se réveille.

-Gwen : Ne fait pas ça, en plus dans 3 mois on passe le Bac.

-Harry : Déjà ?! C'est passer trop vite !

-Moi : Trop vite même.

On continu à parler de tous et de rien tout en traversant le passage piéton puisque le feu était rouge, mais une voiture fonce vers nous.

-Moi : Oh putain !!

On cours jusqu'au trottoir. Mais c'est qui ce chauffard qui conduit comme un tarés ? Il n'a pas vu que le feu était rouge?

-Moi : ESPÈCE DE TARÉS, TA FAILLIT NOUS ÉCRASÉS !! T'A PAS VU QUE LE FEU ÉTAIT ROUGE OU QUOI?!

La voiture s'arrête brusquement et recule jusqu'à qu'il arrive à notre niveau.

-Gwen : Pourquoi tu est toujours obliger de provoqué les gens?

-Moi : C'est dans ma nature.

Je m'avance jusqu'à la voiture et toque contre la vitre, c'était une vitre teintée donc je ne pouvais pas voir qui était le chauffeur. Celui-ci baissa doucement sa vitre jusqu'à que je vois son visage, j'étais sous le choque.

-Moi : Oh mon dieu !

Je recule de plusieurs pas. Ça ne pouvait pas être réel ? Étais -je entrain de rêver ? Gwen ce met à crié.

-Harry : Putain mais comment sa ce fait que tu n'est pas mort ?!

-Kyle : Je peux tous vous expliqué, monter dans la voiture.

-Gwen : NON ! Qui vous dit que c'est vraiment lui? C'est peut être un psychopathe qui c'est déguisé en Kyle !

-Kyle : Gwen, c'est vraiment moi, Kyle Anderson.

-Gwen : Mais..mais comment sa ce fait?

-Kyle : Monter dans la voiture, je vais tous vous expliqué.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant