On n'était là, entrain de le suivre du regard comme si il y'avait dieu devant nous. Mais qui est ce garçons? Il rentre dans le Lycée sous le regard de toutes les filles du Lycée qui était déjà en chien sur lui.
-Becka : Woaww, Mais c'est qui ce dieu vivant ?!
-Moi : Mdr moi même je me le demande.
-Gwen : il a l'air d'être arrogant, méchant, narcissique et vraiment bad boy, je déteste les gars comme ça.
-Moi & Becka : Et nous on kiffe trop Mddr !!!
-Harry : Sky? Dit moi, T'es pas déjà pris par un certains "Kyle"?
-Moi : Me parle plus de ce type qui m'est maintenant inconnu !
-Harry : Mdr, ok, Trigresse !
Gwen: En tout cas si il est dans ce Lycée, je crois qu'il y'aura de la concurrence avec certain garçons.
-Becka : Notamment Kyle
Je foudroie Becka du regard.
-Becka : Enfin, l'inconnu
-Moi : je préfére ça, plus jjamais vous sortez son nom de votre bouche.
-Harry : Mdr mais t'es une grosse rancunière toi !
-Moi : je sais.
Nous parlons de tout et de rien puis nous rentrons au Lycée car sa avais sonner je part en cours avec Gwen. Nous nous installons au fond comme d'hab'. Kyle fais son entrer, il me lance même pas un regard et par s'assoir. Salopard ! Alexia rentre à son tour et deviner elle était avec qui? Yvana. Mais qu'est-ce qu'elle fous ici? Putain, pourquoi elle doit être dans ma classe celle-là. Le prof lui demande de se présenter devant toute la classe donc elle se place devant face à nous.
-Yvana : Salut moi c'est Yvana Lawrence, J'ai 17 ans, je vivais à New York mais j'ai déménagé ici parce que....
-Moi : On t'a juste demandé de te présenter, pourquoi tu nous raconte ta vie? On n'en n'a rien n'a branler !
Tout le monde a commencé engrainer avec leur ''Haaaaan j'aurais pas aimé". Yvana me lança un regard noir.
-Le prof : Oh Oh calmez vous ! On n'avait pas besoin de ton commentaire inutile et puérile Mademoiselle Gray ! La prochaine fois c'est dehors !
-Yvana : Ce n'est pas grave Monsieur, je suis habituer à ces petits commentaire à deux balles.
-Moi : Désolé si la vérité blesse. Dis-je faussement désolé.
-Le prof :Yvana aller vous assoir à côter de....kyle !
Elle part s'assoir à côter de Kyle avec un grand sourire. Je voulais juste lui foutre une bonne claque pour lui arracher son vieux sourire. Et pourquoi ce bouffon de prof la mit à côter de l'inconnue ? Il y a 34 élèves dans la classe, pourquoi forcément lui? Et puis qu'est-ce que j'en n'est à foutre? Ce gars n'existe plus pour moi.
Le cours ce finit je sors en vitesse de la classe, j'en n'avait marre de voir l'inconnue et Yvana ensemble entrain de rigoler. je dépose mes affaires dans mon casier et la Gwen vient me rejoindre
-Gwen : Pourquoi tu est partit aussi vite?
-Moi : j'en n'avais marre de voir la gueuler du prof de math.
-Gwen : je sais que se n'est pas à cause de ça, n'essaye pas de me mentir, ça ne marche pas avec moi ! C'est à cause de Ky...l'inconnue et Yvana c'est ça?!
Je ne l'a réponds pas et pars dans les toilettes, mais elle me suivait
-Gwen : Ne fuis pas ma question ! C'est à cause de ça?! Si tu va mal, tu peux m'en Parler tu sais. Dit-elle en ferment la porte des toilettes derrière elle.